Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8617 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Mauvais service

A la fin décembre, moi et mon conjoint avons adhéré au service de chez Fido ! Nous arrivions avec nos propres cellulaires et la promotion du moment était : un crédit de 45$ par ligne pour frais d'activation (donc cela annulait les frais d'activation)...

Noemy par Le Participant Niveau 2
  • 3840 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Erreur de facturation

J'ai fais mon rehaussement mi mars, la conseillère m'a donné un rabais sur mon forfait, elle m'a dit que grâce à mon crédit de 200$ j'avais rien à payé sur mon ancien téléphone et que vu que je prenais mon téléphone en ligne j'avais pas de frais de 4...

JULIA34 par Le Participant Niveau 3
  • 1669 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Suspension temporaire

Bonjour J'aimeraisa savoir comment réactiver mon téléphone s j'ai mis la suspension temporaire. Puisque je ne peux pas téléphoner. Merci Lauriane Lamothe

Lauriane07 par Le Participant Niveau 2
  • 3339 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Service à la clientèle décevant

Je suis tellement déçu du service solution client. Étant nouvelle cliente, j'ai le droit à un rabais de 100$ au début de la facturation, me voila après 3 cycles de facturation entrain d'appeler à toutes les fois pour ensuite parler avec différents ag...

Hasnae1 par Le Participant Niveau 1
  • 1104 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Appels entrants

Bonjour, je viens d'aller chercher ma carte sim, j'ai appels et textos illimités, j'appelle et ça marche mais les appels entrants tombent directement dans ma boîte vocale et je reçois une notification d'appel manqué. Je ne comprends rien dû tout ... ...

Fr4nk1 par Le Participant Niveau 1
  • 1074 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés