annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service a la clientèle très decevant

Joseerichard
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je trouve vraiment très décevant de ne pas trouver l'information pour changer mon code d'accès pour ma messagerie vocale. L'application m'envoie sur internet et in internet me revoie sur L'application mon compte. J'essaie de clavarder avec quelqu'un à ce sujet mais pas capable non plus. Alors J'essaie de les appeler message vocale qui dit qu'il font pas ce service par téléphone. C'est ma première expérience avec Fido à venir jusqu'à maintenant pour moi le service à la clientèle est mauvais.En plus ont était cesser m'envoyer mon contrat par courriel et toujours pas moyen de l'obtenir. Cela fait 40 minutes que j'essaye de changer mon code d'accès messagerie vocale quand cela devrait m'en prendre beaucoup moins selon moi et mon code d'accès n'est toujours pas arranger 

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Joseerichard

 

Bienvenue à la Communauté Fido!

 

Je suis désolée d'apprendre que votre récente expérience n'a pas été positive. Ce n'est certainement pas ce qu'on veut pour nos clients. Avez-vous pu obtenir de l'aide après tout?

 

Si toutefois vous avez toujours besoin d'assistance, on est là pour vous. 😊

 

Vous pouvez modifier votre mot de passe de messagerie vocale via votre compte fido.ca ou l'application Mon compte Fido. Vous trouverez les étapes ici et ici

S'agit-il des étapes que vous aviez suivies en premier lieu?

 

Laissez-nous savoir.