mars 2021
Bonjour
Deux fois sur trois, les messages arrivent à ma messagerie vocale avec plusieurs jours de retard, souvent lors de l'arrivée d'un deuxième message. Très désagréable d'arriver chez le dentiste pour se faire dire qu'il a laissé un message à l'effet que le rendez-vous est annulé ! J'ai appelé chez Fido à plusieurs reprises à ce sujet, sans succès. On a réinitialisé ma messagerie vocale, changé ma carte à puce. J'ai même changé de téléphone pour un modèle plus récent. Suis-je la seule? Y a-t-il des solutions ? Merci
mars 2021
Salut @Desdan01!
C'est bien étrange comme situation. On va vous envoyer un message privé afin de vous aider avec ceci de plus près.
mars 2021
J'attends toujours votre message privé ... à moins qu'il ne soit perdu sur ma messagerie vocale !
mars 2021
mars 2021
Il m'arrive exactement la même chose. J'ai même appelé au soutien technique, ils ont réinitialisé ma bnoite vocale, et encore la même chose...vraiment déçue...je n'Avais jamais ce problème avec Telus...
mars 2021
Salut @caro20
Bienvenue à la Communauté
Je suis navré d'apprendre que vous avez des délai avec votre service de messagerie vocale. Pouvez-vous confirmer si vous utilisez un appareil iPhone?
Si oui, je dois malheureusement vous informer que les délais avec votre messagerie vocale est une situation connue.
Comme visual voicemail est une fonction de votre appareil Apple et n'est un service Fido, notre support est limité. Toutefois, selon nos infos une mise à jour par Apple devrait régler le tout avec la version 14.4 pour le iOS.
Cela devrait mettre à jour votre Subversion (SVN) à 35 et le tout devrait fonctionner à nouveau. Pouvez-vous SVP confirmer que vous avez la dernière mise à jour d'installé?
Laissez-nous savoir s'il y a toujours un délai même après cette mise à jour!
mai 2021
Bonjour!
Même chose pour moi! Je reçois toujours mes messages vocaux avec 24 ou 48 heures de retard... J'ai pourtant mis mon iPhone à jour avec le nouveau 14.5.1... C'est ainsi depuis au moins deux ou trois mises à jour... Pouvez-vous nous aider?
mai 2021
La réception Fido à mon domicile est mauvaise (1 ou 2 barres, pas plus, coupures fréquentes) et je crois que le problème survient lorsqu'un appel entre alors que la réception est nulle. Est-ce le cas chez vous aussi ?
mai 2021
Bonjour @Dani12
Quel modèle d'appareil utilsez-vous?
Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil afin de voir si vous avez le même résultat?
mai 2021
J'ai un iPhone 8, je l'ai redémarré, mis à jour, hard reboot... même chose!
mai 2021
@Dani12
Vous expérimentez ce prolème à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur?
mai 2021
Oui, en Wi-Fi et sur le réseau de Fido (4G).
mai 2021
Merci pour la confirmation @Dani12!
Il va falloir qu'on vérifie votre compte. SVP contactez-nous et un spécialiste sera content de vous aider!