Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour c est épouvantable ce qui se passe avec Fido. Serieux j en reviens pas plus de 20 communications à durée indéterminée des agents de service à la clientèle laissés à eux même aucun retour d appel aucun suivi et le comble pas de coordonnées...
J'ai fait un réhaussement de téléphone et un changement de forfait en ligne. Je devais recevoir un courriel mais rien aucune idée si cela à marcher ou pas et impossible de trouver l'information sur mon compte. Comment je fais ?
Mon application ne se met pas à jour. Je suis à -11 Jours du reset. J'ai désactivé l'app puis réinstallé l'app. J'ai appeler au service ils m'ont dit d'appeler le soutien technique, j'ai appeler le soutien technique ils mon mis en attente 35 minutes ...
J'aimerai savoir quand prend fin la date de mon contrat. Merci ********** ***Modifié pour retirer les infos personelles***
J'ai demandé une question au clavardage, et j'ai trouvé le representant hésitant. J'aimerais savoir si tu peut m'aider. Je suis nouveau chez fido depuis le 7 en forfait postpayé et j'ai décidé de garder mon appareil. Mais finalement j'y ai pensé et j...