Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8492 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Plainte

Bonjour  c est épouvantable ce qui se passe avec Fido. Serieux j en reviens pas  plus de 20 communications à durée indéterminée  des agents de service à la clientèle laissés à eux même  aucun retour d appel aucun suivi et le comble pas de coordonnées...

Sbenamrane par Le Contributeur Niveau 1
  • 3353 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Rehaussement de téléphone et changement de forfait

J'ai fait un réhaussement de téléphone et un changement de forfait en ligne. Je devais recevoir un courriel mais rien aucune idée si cela à marcher ou pas et impossible de trouver l'information sur mon compte. Comment je fais ?

mymomo par Le Participant Niveau 1
  • 1460 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Application mon compte Fido

Mon application ne se met pas à jour. Je suis à -11 Jours du reset. J'ai désactivé l'app puis réinstallé l'app. J'ai appeler au service ils m'ont dit d'appeler le soutien technique, j'ai appeler le soutien technique ils mon mis en attente 35 minutes ...

Yoyoyo111 par Le Participant Niveau 2
  • 1087 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Date de fin de mon contract

J'aimerai savoir quand prend fin la date de mon contrat. Merci **********   ***Modifié pour retirer les infos personelles***

Vans par Le Participant Niveau 1
  • 3582 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Rehaussement d'un appareil en magasin

J'ai demandé une question au clavardage, et j'ai trouvé le representant hésitant. J'aimerais savoir si tu peut m'aider. Je suis nouveau chez fido depuis le 7 en forfait postpayé et j'ai décidé de garder mon appareil. Mais finalement j'y ai pensé et j...

khouya par Le qualifié Niveau 1
  • 1408 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés