Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7987 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Carte de temps d'antenne - rechargement

Bonjour, je regardais pour recharger via le site mais uniquement accessible depuis une carte de crédit (ce que je ne possède pas) ou via Interac mais Tangerine n'est pas supporté par Fido.J'ai pensé à la carte de temps d'antenne mais impossible de m'...

Cholpath par Le Participant Niveau 3
  • 486 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Suspension temporaire

Bonjour, je suis pas au Canada actuellement et j'aimerais suspendre ma ligne temporairement. Elle a été réactivée récemment et me coûtait 7$+taxes. Étant donné que je ne suis pas au Canada comment remettre en place la suspension de ma ligne?

Ken26 par Le Participant Niveau 1
  • 816 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! mon compte ma facture

Je voudrais vous parler du niveau de service que j'ai recu chez Fido ces derniers temps. Je me suis présentée au magasin rue Sainte-Catherine à Montréal. D'abord, le représentant n'avait pas  l'air de savoir que le montant ne passerait pas parce que ...

Valérie2 par Le Participant Niveau 2
  • 3865 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Erreur de facturation

J'ai rehaussé mon téléphone portable en février 2021 avec une entente de 2 ans avec une agente par téléphone. Il y avait une promotion de ce téléphone portable. Mais quand j'ai reçu mon facture en mars, j'ai une grande surprise. La promotion n'a pas ...

Lilas_f par Le Participant Niveau 2
  • 662 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés