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Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
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Écran brisé

Bonjour.L'écran de mon téléphone portable est brisé. Qu'est ce que je dois faire pour l'envoyer à la service de réparation. Note j'ai le système de protection. Merci 

Mehdi6 par Le Participant Niveau 1
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Victime de fraude

Cliquez ici  Bonjour,j'ai appelé fido lundi car j'ai été victime d'une fraude, quelqu'un a piraté mon compte et a acheté un telephone.cela fait 3 jours que j'attends que le service des fraudes m'appelle, j'ai emis un ticket fraude via le service clie...

Amelie1311 par Le Participant Niveau 1
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Résolu! Plainte

Bonjour  c est épouvantable ce qui se passe avec Fido. Serieux j en reviens pas  plus de 20 communications à durée indéterminée  des agents de service à la clientèle laissés à eux même  aucun retour d appel aucun suivi et le comble pas de coordonnées...

Sbenamrane par Le Contributeur Niveau 1
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Rehaussement de téléphone et changement de forfait

J'ai fait un réhaussement de téléphone et un changement de forfait en ligne. Je devais recevoir un courriel mais rien aucune idée si cela à marcher ou pas et impossible de trouver l'information sur mon compte. Comment je fais ?

mymomo par Le Participant Niveau 1
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Application mon compte Fido

Mon application ne se met pas à jour. Je suis à -11 Jours du reset. J'ai désactivé l'app puis réinstallé l'app. J'ai appeler au service ils m'ont dit d'appeler le soutien technique, j'ai appeler le soutien technique ils mon mis en attente 35 minutes ...

Yoyoyo111 par Le Participant Niveau 2
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