Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
J'aimerai savoir quand prend fin la date de mon contrat. Merci ********** ***Modifié pour retirer les infos personelles***
J'ai demandé une question au clavardage, et j'ai trouvé le representant hésitant. J'aimerais savoir si tu peut m'aider. Je suis nouveau chez fido depuis le 7 en forfait postpayé et j'ai décidé de garder mon appareil. Mais finalement j'y ai pensé et j...
Nous les clients sommes nous des déchets des sous humains? Les superviseurs sont les chefs suprêmes et ne s'abaissent pas à parler aux simples clients/utilisateurs ? J'ai des problèmes et le bureau du président m'a spécifié que les agents ne pouvaien...
Ça fait plusieurs années que je suis avec Fido, j'ai 4 lignes. Je déplore que depuis le début, arriver à faire respecter les ententes et les crédits a toujours été fastidieux et nécessitait plusieurs appels et de nombreuses heures. Ça se réglait touj...
J'aimerais avoir des nouvelles à propos de la télévision gratuite a l'achat du téléphone TCL 20 pro 5G