Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022. Concours Clearly de Fido XTRA (11 au...
Économisez ensemble grâce au programme Invitez un·e ami·e de Fido. En référant un·e ami·e, vous...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjourest-ce qu'il ya un problème avec le service RCS ? depuis hier soir mes messages sont envoyés en messages texte plutôt qu'en type "chat". Ça fonctionnait bien jusqu'à 20h00 hier soir environ.
Bonjour, je n'ai plus de messagerie vocale depuis quelques temps sans raison apparente et quand je tente de l'activer...ça me dit que mon numéro n'est plus valide...quelqu'un sait ce qui se passe?
Bonjour, Je veux faire une plainte parce que j'ai rarement eu un service aussi minable de ma vie. Je travaille actuellement dans le domaines des services sociaux et j'ai besoin d'un cellulaire pour pouvoir continuer de fonctionner. Suite à la fin de ...
Où puis-je porter plainte contre le service épouvantable reçu en succursale ?
Bonsoir j'aimerai enlever la messagerie vocale sur une de mes 3 lignes Fido.quelqu un peut il m aider ?