Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, J'ai eu une fraude sur mon cellulaire en date du 25 juin dernier, mon cell a été désactivé par le département de gestion de la fraude après avoir détécter cette fraude par ledit département. J'ai reçu ce matin ma facture et la grande surpris...
J'ai reçu email disant que j'ai acheté une iPhone, mais ce n'est pas moi ,J'ai été fraudé et j'ai contacté le service à la clientèle pour résoudre se problème mais je n'est toujours pas de retard d'appel. Très déçu de cette situation, je vais changer...
J'ai désactivé le lte so mon fils et maintenant je veux le réactivé mais je sais pas comment. Je suis aller au magasin et le monsieur a dit que c'était déjà activé mais quand je suis rentré ça ne marchait pas du tout
comment faire pour avoir une facture detailler avec las numero que jai fait dans le mois
Me voici à faire une plainte sur internet, car le service à la clientèle est impossible à rejoindre. Après presque 4 ans de service avec Fido je quitte vers une autre compagnie. (suggestion que j'ai eu d'apres votre agente au service a la clientele),...