Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8545 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Soudainement plus de 4G. Seulement LTE ou LTE+. Pourquoi?

Bonjour, soudainement deux de mes téléphones iPhone 6s et Motorola e 2020 ne montrent plus le petit logo 4G, dpeuis quelques jours il apparait plutôt LTE ou LTE+. Jamais vu ça auparavant, surtout pas sur mon iPhone. Pourquoi c'est changé? Me smeble q...

Reniant par Le Participant Niveau 3
  • 2815 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

3G

Nous avons négocié un nouveau forfait cellulaire, mais les données sont maintenant en 3G et non en LTE. C'est beaucoup plus lent. Comment revenir sur le LTE ?

Eric1962 par Le Participant Niveau 2
  • 1339 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Réactivation d'une ligne suspendue

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais procéder à la réactivation de ma ligne? Serait-il possible de pouvoir le faire depuis le site de Fido? Merci 

GEK par Le Participant Niveau 1
  • 773 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés