Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022. Concours Clearly de Fido XTRA (11 au...
Économisez ensemble grâce au programme Invitez un·e ami·e de Fido. En référant un·e ami·e, vous...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour,Je suis rentré en France definitievement et j'aimerai résilier mon compte fido, Merci de votre aide. Djihad
souhaiterai comprendre les modalités de resiliation de contrat, puisque je souhaite quiter fido
Seulement 5 semaines que je suis client avec FIDO et je regrette vraiment mon contract avec eux.Si vous aimez avoir des erreurs de factures et passer 1 heure d attente a chaque fois que vous appelez au service à la clientèle, vous êtes à la bonne pla...
Bonjour,Je suis de retour a mon pays d'origine et j'aimerais pouvoir résilier mon contrat Fido, Pouriez vous me contactez par message privé svp ?Merci d'avance!
Est-ce que la téléphonie résidentielle sans fil Fido (terminal ZTE) est compatible avec un système d'alarme résidentiel relié par lien téléphonique standard ? ***Modifié pour ajout d'étiquettes***