Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7975 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Fido nomade

Bonjour Est-ce que les minutes illimitées de mon forfait canadien pourront être illimitées de la même façon lors d'appels en France avec Fido Nomade ?

Olivia51 par Le Participant Niveau 1
  • 484 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte à déposer

Bonjour, Je souhaiterais savoir où déposer une plainte afin de signaler un manque certain de professionnalisme de la part de Fido. J'ai commandé en ligne le 4 août dernier un nouvel appareil iPhone. L'offre Liquidation proposait un iPhone 11 64 GB (é...

ND45 par Le Participant Niveau 2
  • 934 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Bonjour,Je suis extrêmement déçue et frustrée par le service à la clientèle . Dernièrement, j'ai effectué plusieurs appels afin de signaler le vol de mon téléphone et le désire de bloquer ma carte sim. Malheureusement, les agents du service à la clie...

soraya1 par Le Participant Niveau 1
  • 612 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte

je vous écris pour signaler la médiocrité de votre service à la clientèle.J’ai parlé à 03 agents pour procéder à un rehaussement tout en obtenant le meilleur forfait (qualité/prix) et j’ai été choqué par le service que j’ai reçu.le premier agent a pr...

Djoby par Le Participant Niveau 1
  • 416 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Alerte de fraude - aucune réponse

Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai fait une demande de doissier de fraude. Je n'ai toujours aucune réponse. Ça fait plus de 3 fois que j'appelle à 2 numéro qu'on m'a donné (1-888-383-2080 et 1888-381-8076) mais aucune réponse. On me dit de laisser...

shadz1985 par Le Participant Niveau 1
  • 593 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés