Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8658 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Carte sim

Bonjour,  j'ai recue un email me disant l'activation du compte fido mais pourtant je n'ai meme pas recu ma carte sim encore.

Résolu! gestion de mes services erroné

J'ai utilisé de 6 à 8 minutes au maximun pour les appels, sur 100 minutes.  Sur le relevé , je vois que la totalité de mes minutes d'appel est épuisée.  IL me reste 0 minute d'appel.  Je n'arrive pas à rejoindre qui que ce soit pour régler ce problèm...

fverreau par Le Participant Niveau 1
  • 1425 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Écouteurs beats

Nous avons reçu les écouteurs via un concour fido amis il y en a un de défectueux. Comment faire l'échange?

Yoyoyo111 par Le Participant Niveau 2
  • 1662 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Messages de facturation

Pourquoi est-ce que je reçois encore des messages de facturation SMS de Fido pour un compte qui n'est pas le mien?

2020gt04 par Le Participant Niveau 2
  • 2380 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Changement de contrat et de cellulaire

Bonjour!Hier, j'ai changé mon contrat de cellulaire ainsi que mon téléphone. J'ai également payé une balance de 120$ sur le nouveau cellulaire (Pixel 6). Aujourd'hui, j'ai reçu la confirmation de la modification de mon contrat, mais ce dernier n'incl...

Kaouetski par Le Participant Niveau 1
  • 1492 Visites
  • 2 réponses
  • 1 aimés