Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, J'ai un samsung S21 + 5g depuis hier j'éprouve de la difficultés avec mes SMS, parfois je les reçois et parfois non. Je viens de faire la MAJ et c'est toujours le cas, dîtes moi est ce le cas pour vous? MErci
Gros problême de connection au réseau Fido et une lenteure pas possible sur le LTE.D'autre personnes on des problemes avec ce cell ou c'est fido le problême?Aussi la vitre arriere craque de partout sans raison !?,
Bonjour, je suis une victime de fraude pour une facture de 1835$ facturé à un ancien numéro lié à mon compte , sachant que j'ai rien recu ni de facture ni de message que cela a ete effectué jusqu'a ce j'ai vu le montant de la facture .C"est completem...
bonjour je suis en france et je souhaites resilier mon contrat merci
Bonjour Je suis de retour en France et je n'ai pas ferme mon compte Fido au Canada. Je voudrais le fermer, puis je le faire sur internet ? si oui comment ? Merci Valentin Jonquet