Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, Je ne reçois pas les textos de certains collègues quand je suis au bureau. Quand je pars du bureau, je les reçois. Qu'est-ce qui peut bloquer la reception de ces textos. J'en reçois plusieurs, même de d'autres collègues, mais pas de 2 d'e...
J'ai reçu un offre de la part de FIDO et j'ai l'accepté depuis décembre et après un mois j'ai appelé pour voir le statut de ma commande , le service a la clientèle m'a dit qu'il n'ya pas une commande attachée a mon compte malgré que le services cli...
Ça fait 2 mois que le magasin fido laval 05225 me fait croire qu'il vont arranger un problème dans mon compte. Un de leur associé m'a fait un financement de 2 ans sur d'écouteurs à 400$ et ils n'arrivent pas à enlever ce financement à mon dossier. Il...
Bonjour,y a t il quelqu'un de vraiment caler pour la messagerie vocale? Je perds patience, après avoir réinitialisé mon mot de passe celui-ci ne fonctionne pas, je n'arrive pas du tout à accéder à ma messagerie.Si quelqu'un peut m'aider ça me sauvera...