Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7900 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Reseau mobile indisponible & l'internet bloqué

Bonjour.Depuis 4 jours trois fois ( entre 10 min. et 35 min.) je n'ai pas pu utiliser le téléphone. Et pas à cause de moi.Lorsque je voulais fair un appel,  le message était: "reseau pour mobile non disponible".Pareillement avec l'Imternet; je ne pou...

Rodi03 par Le Participant Niveau 1
  • 840 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Code déverouillage

Bonjour, J'ai changé de compagnie et pour accéder au reseau, j'aurais besoin d'un code de déverrouillage

Stacy_2010 par Le Participant Niveau 1
  • 2127 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Données facebook

BonjourChama, vous avez des 5 nouvelles alertes sur Facebook: https://fb.com/l/1GevhpoMyUFJxC8Frais de données standard applicables. Je reçois ce message en permanence dans mon cellulaire. ça me stress concernant les donnés. ya t'il  des frais pour c...

Chams1 par Le Participant Niveau 2
  • 606 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Panne réseau Chertsey

Bonjour, Depuis cet après midi impossible d'avoir du réseau sur le réseau  FIDO, aussi bien avec nos deux cellules que sur la téléphonie résidentielle.La seule option passer par FIDO-EXT.  Ce qui est impossible avec le résidentiel. Y a t il des mises...

RobertQ1 par Le Participant Niveau 2
  • 537 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés