Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6842 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

COVID

J’ai été testé positive à la COVID j’ai donc été en arrêt de travail durant 3 semaine. Mon paiement est dû pour aujourd’hui, mais il est difficile pour moi de payer est-il possible d’avoir un délai sans frais?

audreybrownl par Le Participant Niveau 1
  • 302 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fraud

Bonjour en date de 28 oct 2020 recu un mail de chez Fido pour me confirme que ont accepte la demande de nouveau telephone et atribue un numero a mon compte......30 min apres je apele Fido pour avoire dexplication et confirme avec eux que moi je passe...

1raul par Le Participant Niveau 2
  • 470 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés