Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Prensentement en attente depuis plus de 1h30 j'ai parlé à 5 personnes et essayer de parler trois fois à un superviseur qui Raccroche la ligne quand il l'a prend! Un superviseur d'une compagnie de téléphone incapable de prendre une ligne 3 fois! Une c...
Je voudrais savoir si quelqu'un a des conseils a donner pour déposer une demande aux petites créances. Pour faire simple, j'ai un téléphone qui a commencé a avoir des problèmes d'écran au bout de 13 mois. Bien entendu, la garantie officielle ne s'app...
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger où j'ai reçu un appel en provenance du Canada. J'ai un besoin urgent d'appeler au Canada pour régler un problème administratif. Je ne trouve nul part si cela est inclus dans mon forfait et si non comment s...
Bonjour, j'ai eu un téléphone qui était avec vidéotron j'ai mis ma carte sim et quand je veux téléphonner ca m'écrit se message..... Réseau mobile non disponible pour les appel vocaux comment puis-je réglé le problème svpMerci
Un message qui me dit que j'ai ne paie pas un sous sur tout appareils . Oh! J'assaie de prendre un iphone 13 pro , je dois donner 644$ . J'appellais fido la demoiselle m'a dit ce n'est pas avec les iphone. Mais c' bien précises tout appareils .