Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7904 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

911 et forfait tablette

Si je met ma SIM avec forfait tablette (forfait données seulement) dans un téléphone est ce que le 911 va fonctionner? C'est que ma fille a le forfait données seulement (elle utilise juste Messenger) mais la ont se demande si 911 va fonctionner en ca...

jajoflo par Le Participant Niveau 2
  • 517 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Un client déçu!

Bonjour,Il y a deux mois, j'ai contacté le service à la clientèle, pour un cas de fraude concernant l'achat d'un nouveau Iphone sur mon compte d'une valeur d'environ 1500$. Après 6 appels auprès du 611 et 6 conversations avec les agents, j'ai eu un n...

pancos par Le Participant Niveau 3
  • 2466 Visites
  • 8 réponses
  • 0 aimés

Données restantes

Bonjour J'ai vérifié mon compte la nuit du 26 aout dernier, il yavait un taux de plus de 1G de données restantes pour mon utilisation dans mon ancien forfait de 3G .mais aprés d'avoir changer mon forfait juste aprés quelques minutes en découvrant une...

Chams1 par Le Participant Niveau 2
  • 629 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

je veux envoyer un message au bureau du president de fido

j ai achete un telephone Xs usage de fido je recois le telephone il ne fonctionne pas fido m envoi un nouveau telephone Xs usage je le recois le 19 juin et je retourne l ancien le dernier que j ai recu fonctionne a date.fido m envoi a travers Rogers ...

fred47 par Le Participant Niveau 1
  • 580 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés