Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Nous avons reçu les écouteurs via un concour fido amis il y en a un de défectueux. Comment faire l'échange?
Pourquoi est-ce que je reçois encore des messages de facturation SMS de Fido pour un compte qui n'est pas le mien?
Bonjour!Hier, j'ai changé mon contrat de cellulaire ainsi que mon téléphone. J'ai également payé une balance de 120$ sur le nouveau cellulaire (Pixel 6). Aujourd'hui, j'ai reçu la confirmation de la modification de mon contrat, mais ce dernier n'incl...
Une offre BOXING DAY m'a été soumise le 17 decembre 2021 par FIDO sur mon compte personnel en ligne pour rehausser mon téléphone et m’inciter à souscrire à un contrat. Après confirmation de l’offre en ligne , je n’ai reçu aucun courriel de suivi de ...
Bonjour je viens d'appeler 611 un agent avec un ton malpoli ma raccrocher la ligne. Vers 14:30 . Jai ecris aussi à 2 agents sur allojack qui sont pas efficace et ne comprend rien. Très déçu du service.