Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 2380 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6704 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Fraude

Bonjour, Je suis victime d'une fraude, la semaine dernière impossible de me connecter à mon compte, après contact avec le service client ils ont supprimé et recréer mon compte. Ensuite je vois qu'un achat d'un téléphone a été effectué à mon nom et un...

irontd par Le Participant Niveau 3
  • 1222 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Désactiver confirmations de paiement?

Bonjour. Ce mois-ci j'ai commencé à recevoir un courriel "Merci pour votre paiement" plus un texto "Nous avons reçu votre paiement ...".   Je ne recevais jamais ces avis avant.  Je n'ai pas trouvé sur le site comment désactiver ces avis. Est-ce que j...

jm1000 par Le Participant Niveau 3
  • 1340 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Facturation

Le service à la clientèle est horrible, sur le site impossible de trouver un numéro. Fido me fait tourner en rond.   Cela fait 2 fois que j'appel pour résoudre un problème, on me dit d'aller en magasin pour faire appliquer la promotion, je suis allé ...

SydSpectrum1 par Le Participant Niveau 1
  • 304 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Tarifs France

Bonjour,   Intéressée à rajouter un tarif préférentiel pour appeler en France, je me suis d'abord informée sur votre site puis j'ai téléphoné. Cependant, alors que vous offrez un abonnement avec un montant de 5$ supplémentaires et un tarif ensuite de...

AnneCat par Le Participant Niveau 1
  • 293 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés