Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
À plusieurs reprises on me recommande vivement d'appeler le département de validation au 1-800-644-7174 pour joindre l'équipe de validation. Cette équipe n'existe pas, il n'y a aucun numéro qui mène à ce département et le service à la clientèle est i...
Bonjour, Je ne reçois pas les textos de certains collègues quand je suis au bureau. Quand je pars du bureau, je les reçois. Qu'est-ce qui peut bloquer la reception de ces textos. J'en reçois plusieurs, même de d'autres collègues, mais pas de 2 d'e...
J'ai reçu un offre de la part de FIDO et j'ai l'accepté depuis décembre et après un mois j'ai appelé pour voir le statut de ma commande , le service a la clientèle m'a dit qu'il n'ya pas une commande attachée a mon compte malgré que le services cli...
Ça fait 2 mois que le magasin fido laval 05225 me fait croire qu'il vont arranger un problème dans mon compte. Un de leur associé m'a fait un financement de 2 ans sur d'écouteurs à 400$ et ils n'arrivent pas à enlever ce financement à mon dossier. Il...