Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 2431 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6712 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Bon service a tous l'équipe Fido

Bonjour a vous je ne c'est pas vraiment ou écrit pour donner ma satisfaction a fido et tous son équipe en ce moment de covid et pour tous les années de bon service Merci a vous passé une bonne fine de semaine 

Canamex par Le Participant Niveau 3
  • 404 Visites
  • 1 réponses
  • 2 aimés

Appel wifi

Bonjour, Hier , je pouvais faire des appels wifi après avoir complété le formulaire (911) et l'activation par Fido. Aujourd'hui, le téléphone ne fait plus d'appels wifi. La ligne coupe pendant la sonnerie.

Sara22 par Le Participant Niveau 2
  • 328 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés