Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7962 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

je veux envoyer un message au bureau du president de fido

j ai achete un telephone Xs usage de fido je recois le telephone il ne fonctionne pas fido m envoi un nouveau telephone Xs usage je le recois le 19 juin et je retourne l ancien le dernier que j ai recu fonctionne a date.fido m envoi a travers Rogers ...

fred47 par Le Participant Niveau 1
  • 605 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Questions en vrac

Voici mes problèmes (idem sur mon cellulaire et celui de ma conjointe) : 1. Le réseau est instable : ca raccroche quand on est en attente sur une ligne. Quand on attends un appel, on recoit directement un message sur répondeur, les sms peuvent mettre...

TG56 par Le Participant Niveau 2
  • 806 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Reseau mobile indisponible & l'internet bloqué

Bonjour.Depuis 4 jours trois fois ( entre 10 min. et 35 min.) je n'ai pas pu utiliser le téléphone. Et pas à cause de moi.Lorsque je voulais fair un appel,  le message était: "reseau pour mobile non disponible".Pareillement avec l'Imternet; je ne pou...

Rodi03 par Le Participant Niveau 1
  • 885 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Code déverouillage

Bonjour, J'ai changé de compagnie et pour accéder au reseau, j'aurais besoin d'un code de déverrouillage

Stacy_2010 par Le Participant Niveau 1
  • 2201 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés