Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8792 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Appel possiblement frauduleux

 Bonjour!Je viens de recevoir un appel d'un numéro local. Personne ne parle et quand j'ai rappelé le numéro on me dit qu'il n'est pas attribué. J'ai malheureusement répondu" oui allo". Je sais qu'il y a déjà eu des fraudes qui avait besoin du oui pou...

licorne17 par Le Participant Niveau 2
  • 3283 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Changement de téléphone

Depuis hier j'ai commencé à avoir des phoblème avec on téléphone (SAMSUNG A51). Il me reste encore 5 mois avant mon rehaussement, mais je me demandais si le montant qu'il me restait à payer serais ajouté à ma prochaine facture ou si je doit le payer ...

Cynthia_89 par Le Participant Niveau 1
  • 1481 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! appels spam

Depuis 2 jours je reçois des dizaines d'appels de numéros différents provenant du Congo-Brazzaville ou de république centrafricaine, je peux en recevoir 3 à 4 à l'heure. Et il y en a la nuit aussi. Je dois fermer le son du téléphone.  Est-ce qu'on pe...

superdoc100 par Le Participant Niveau 1
  • 15865 Visites
  • 22 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Appels en chinois

Bonjour, je reçois, depuis plusieurs mois, plusieurs appels par semaine en chinois ou de soit disant une ambassade chinoise. Je commence à être vraiment écoeuré.  Le problème c'est que le numéro utilisé n'est jamais le même, donc même si je bloque le...

florianmeyer par Le Participant Niveau 2
  • 6959 Visites
  • 6 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Porter pleinte pour facturation

Cela fait 5 mois que Fido m’a chargé un acompte sur mon contrat en temps que nouvelle cliente alors qu’on ne me l’avait pas dit auparavant, même le crédit de 150$ sur ma première facture a été rejetée sous prétexte qu’il s’agit d’une erreur système ....

Lubuyasalima par Le Participant Niveau 1
  • 1297 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés