Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8117 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Plainte sur la livraison de mon appareil

Bonjour,   Je tiens à faire savoir que je suis extrêmement déçu par le service reçu dernièrement. Non pas des personnes, mais de la gestion de mon problème.    J'ai commandé un téléphone pour mon fils. Mais après une semaine sans nouvelle j'ai appelé...

Tooottie par Le Participant Niveau 1
  • 1129 Visites
  • 2 réponses
  • 1 aimés

Résolu! arnaque publiciatires

je suis  dégouté de voir offres de type hameçonnage!!!des cells à des prix allechants grrrr... quand on essai de s'en procurer; des prix incohérents, des frais, des services en plus, des forfaits qui se voit revus " à la hausse " jamais vu dans le mo...

hamanou par Le Participant Niveau 1
  • 642 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Téléphone égaré

Bonjour, Depuis dimanche, je ne retrouve pas mon second téléphone.  Y a-t-il un moyen de le localiser ? Merci de me répondre. 

Jordybooz par Le Participant Niveau 1
  • 769 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Annuler Fido Nomade

Bonjour, J'aimerai annuler le forfait Fido Nomade car je n'ai pas l'utilité de cette option en voyage. J'avais demandé de le retirer lors du renouvellement de mon abonnement en indiquant juste l'usage de mon cellulaire très occasionnellement pour les...

SophieSG par Le Participant Niveau 1
  • 3278 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés