Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM de fido lors d'un voyage à l'extérieur et je voulais savoir s'il était possible d'en avoir une nouvelle, mais avec le même numéro. Merci et bonne journée.
J'ai eu un superbe service à la clientèle de l'agente Effie. Elle a non seulement changer mon forfait pour qu'il me soit plus avantageux mais elle a été au-delà de mes attentes et a pu régler le problème que j'avais avec mon compte et cela avec beauc...
J'aimerais comprendre pourquoi ma facturation change toujours, malgré le fait que j'utilise toujours mon téléphone de la même façon? C'est à dire que je n'utilise pas de nouvelles fonctions, respecte mon forfait, etc.
Je n'arrive pas à avoir le montant exact de ma facure. On me dit de payer aveuglément et que la facture s'ajustera par la suite. Impossible de parler à une personne. Ce sont des messages via « Allo Jack » ou encore sur messenger, qui répètent le même...
Bonjour, simple commentaire pour le service aux ventes, il y a beaucoup d'amélioration à faire. J'étais incapable de commander un forfait sur votre site internet et j'ai du parler à un superviseur. Ce dernier fait l'achat du forfait et du téléphone a...