Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8043 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! appels spam

Depuis 2 jours je reçois des dizaines d'appels de numéros différents provenant du Congo-Brazzaville ou de république centrafricaine, je peux en recevoir 3 à 4 à l'heure. Et il y en a la nuit aussi. Je dois fermer le son du téléphone.  Est-ce qu'on pe...

superdoc100 par Le Participant Niveau 1
  • 12519 Visites
  • 22 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Appels en chinois

Bonjour, je reçois, depuis plusieurs mois, plusieurs appels par semaine en chinois ou de soit disant une ambassade chinoise. Je commence à être vraiment écoeuré.  Le problème c'est que le numéro utilisé n'est jamais le même, donc même si je bloque le...

florianmeyer par Le Participant Niveau 2
  • 5610 Visites
  • 6 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Porter pleinte pour facturation

Cela fait 5 mois que Fido m’a chargé un acompte sur mon contrat en temps que nouvelle cliente alors qu’on ne me l’avait pas dit auparavant, même le crédit de 150$ sur ma première facture a été rejetée sous prétexte qu’il s’agit d’une erreur système ....

Lubuyasalima par Le Participant Niveau 1
  • 810 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! SMS ne sont plus envoyés

Depuis 3 semaines, les sms (pas iMessage) ne sont plus envoyés à mes contacts alors que ça fonctionnait très bien avant. Seuls les iMessage sortent pour l'instant. Une idée du pourquoi?

Chris85 par Le Participant Niveau 2
  • 1443 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Mise en demeure

Salut ayant essayé pas moins de 7 fois de régler mon problème via leservice clients sans succès, je souhaite connaître l'adresse postale ou adresser une mise en demeure. Car visiblement c'est le seul moyen de se faire entendre/ J'ai cherché de partou...

SamC1 par Le Participant Niveau 1
  • 859 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés