novembre 2022
Bonjour,
J'ai contacté le service à la clientèle suite à 2 rehaussements effectuer le 23 novembre 2022. J'ai change les téléphones et les forfaits sur mes 2 lignes que je possède depuis plus de 12 ans. J'ai reçu rapidement le premier téléphone mais aucune nouvelle du 2e téléphone. J'ai clavardé avec le service en ligne pour m'aviser que le téléphone est en rupture de stock. Je comprends très bien, c'est la période de l'année, par contre j'aurais apprécié être avisé. Je contact le service par téléphone pour avoir une idée des délais. J'ai dû patenter 52 min avant d'avoir ma réponse. Ensuite, je mentionne à la personne que j'ai acquis mon téléphone et 2 jours plus tard le prix était différent. Il me conseille alors de contacter le service de loyauté et me donne le numéro de téléphone. Ce numéro ne mène nulle part je n'ai que des bruits de télécopieur. Je n'attendrai pas encore tout ce temps pour avoir le bon numéro.
SVP pouvez-vous me contacter?
Merci Allan.
décembre 2022
Salut @Allan0682! On est désolés de lire ça, ce n'est pas le genre de service qu'on souhaite vous offrir. Nous n'avons pas de numéro spécifique à notre équipe de loyauté, mais un représentant du Service à la Clientèle est en mesure de vous transférer si nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter et il nous fera plaisir de vérifier les meilleures options disponibles pour vous.