Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022 (partie 2). Cliquez ici pour la liste...
Économisez ensemble grâce au programme Invitez un·e ami·e de Fido. En référant un·e ami·e, vous...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour J'aimeraisa savoir comment réactiver mon téléphone s j'ai mis la suspension temporaire. Puisque je ne peux pas téléphoner. Merci Lauriane Lamothe
Comment activer ma carte SIM dans mon nouveau téléphone?
Je suis tellement déçu du service solution client. Étant nouvelle cliente, j'ai le droit à un rabais de 100$ au début de la facturation, me voila après 3 cycles de facturation entrain d'appeler à toutes les fois pour ensuite parler avec différents ag...
Bonjour, je viens d'aller chercher ma carte sim, j'ai appels et textos illimités, j'appelle et ça marche mais les appels entrants tombent directement dans ma boîte vocale et je reçois une notification d'appel manqué. Je ne comprends rien dû tout ... ...
Fido, fido.... Quel service pitoyable!Plus de 6 appels,4 transferts,compte bloqué,mauvaise information,Superviseur arrongant qui n'en n'ont clairement rien a foudre! Dont une quii m'a invite à supprimer mon compte! Roulement de tambour ....Pourquoi?...