Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7877 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Téléphone égaré

Bonjour, Depuis dimanche, je ne retrouve pas mon second téléphone.  Y a-t-il un moyen de le localiser ? Merci de me répondre. 

Jordybooz par Le Participant Niveau 1
  • 638 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Annuler Fido Nomade

Bonjour, J'aimerai annuler le forfait Fido Nomade car je n'ai pas l'utilité de cette option en voyage. J'avais demandé de le retirer lors du renouvellement de mon abonnement en indiquant juste l'usage de mon cellulaire très occasionnellement pour les...

SophieSG par Le Participant Niveau 1
  • 2841 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Suspension de forfait temporaire

Bonjour, J'ai un voyage prévu pour le mois de Mai prochain et je souhaite suspendre mon forfait pour quelques mois jusqu'à mon retour. Est-ce que c'est possible ? si oui, comment faire ? Merci,

Saben96 par Le Participant Niveau 1
  • 1335 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés