Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, Je me demandais s'il y avait une façon de recupéré un message vocal supprimé par erreur?Je croyais l'avoir enregistré, mais je crois avoir fais le 7 au lieu du 9, car je ne l'ai plus dans ma boite vocal (message datant de moins de 10 jours) ...
Je voudrais annuler une ligne. Ma fille a repris une nouvelle ligne avec un nouveau numéro chez Fido donc j'aimerais annuler l'ancienne ligne. Merci.
Bonjour, je viens de m'abonner à Fido (avant j'étais chez Rodgers). On m'assure que mon numéro va suivre. Quelques heures plus tard, j'ai un nouveau numéro et je vois que j'avais reçu des textos m'avisant que j'avais 90 minutes pour répondre. On n...
Il va bientôt un Moisés que j'ai changé de Videotron à FIDO et je peux dire que je suis vriamenttttttt déçue, leur réception de réseau est vraiement dégoûtant. Je travaille à l'extérieur et je n'ai pas d'internet. Je travailles avec des applications...
Bonjour,Cela fait environ 22 ans que je suis abonnée à Fido. Je n'ai jamais eu de boîte vocale ou des messages vocaux, car je n'en ressentais pas le besoin. Maintenant, je voudrais en avoir et m'en servir. Comment procéder à l'activation, svp ? ...