Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7904 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Frais d'activation.

Bonjour,  Je suis un nouvel abonné au service FIDO et lors de mon inscription j'ai profité de l'activation en ligne pour épargner le frais de 50$ d'activation. Malheureusement lors de ma tentative cela n'a pas fonctionner et j'ai dû parler à un agent...

AlexJD par Le Participant Niveau 1
  • 1063 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Appels pas acheminés à ma boite vocale

Bonjour, Je viens d'acheter une carte sim Fido comme 2ème carte pour mon téléphone. J'ai facilement configuré ma boite vocale et je peux y accéder sans problème, mais les appels entrants n'y sont pas acheminés. Si je rejette l'appel `ca sonne occupé ...

Dinabou par Le Participant Niveau 1
  • 919 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Message échec de l’appel messagerie

bonjour , depuis ce matin je n'arrive pas à rentrer dans ma boîte vocale , ça me dit échec de l'appel , même chose avec le *611 et en pressant longtemps sur le 1 , déjà essayé tous les solutions proposées dans ce forum

Gino7 par Le Participant Niveau 1
  • 760 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Offre exclusive nouveau téléphone

Bonjour, J'ai reçu un sms "offre exclusive sur un nouveau téléphone" valable jusqu'au 25 mai.Toutefois sur la page web Fido le prix supposément "Pour vous eulement" est identique à la même page accessible au public. Pourriez-vous m'en dire davantage ...

Capture d’écran, le 2022-05-24 à 11.58.17.png
NicSim par Le Participant Niveau 1
  • 788 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Transfert de numéro terrestre à Fido

Bonjour, J'ai fait la demande de transfert la semaine dernière de la ligne terrestre avec EBox à Fido Mobile.  J'ai reçu les msg texte provenant de Rogers demandant mon numéro temporaire, nom au compte, et adresse au compte.  J'ai répondu avec l'info...

TangVan par Le Participant Niveau 1
  • 737 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés