Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8505 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Boîte vocale

Bonjour impossible parler à un représentant ... comment changer boîte vocale pour français 

Anouchkaroy par Le Participant Niveau 1
  • 853 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Suivi de l’utilisation des données

Bonjour,Ce mois-ci, j'ai atteint ma limite de données avant la fin de mon cycle de facturation alors que ça ne m'arrive jamais et je me demande ce qui s'est passé. Heureusement, j'ai probablement l'option qui me protège du dépassement de données, car...

Loanzi par Le Participant Niveau 1
  • 1115 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Frais de retard

Pourquoi me charger des frais de retard de $0,11.Mon paiement a été REÇU le 20 septembre alors qu'il était dû le 26 septembre? SVP corrigez ma facture... 6 jours d'avance ça commence à être RIDICULE...

SylvieMo par Le Participant Niveau 3
  • 778 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Comment peut on déposé une plainte?

Comment peut on déposé une plainte à propos d'une demande qui traine depuis le 9 décembre, plusieurs appels des heures d'attentes avec plusieurs personnes du service a la clientele, juste pour déssocier deux comptes pour que chacun gere sont compte i...

kemi1 par Le Participant Niveau 1
  • 3354 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés