annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder à Fido Extra

Line5
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

Depuis quelques semaines, l'accès à Fido Extra est aléatoire. Parfois, ça fonctionne, parfois non. Accéder à l'appli est aussi un peu étrange, j'ai pratiquement toujours le message "Désolé! Une erreur s'est produite de notre côté. Veuillez réessayer plus tard."

En cliquant sur OK, la plupart du temps j'ai quand même accès à mon compte (utilisation, forfait, facture...) et parfois à Fido Extra. 

Comment régler cette situation?

Depuis trois jours, il est impossible d'ouvrir correctement Fido Extra. Lorsque je tente de participer aux concours, ça fige.

 

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Line5

 

Est-ce que vous avez maintenant accès à Fido XTRA? 

Tenez-nous au courant. Smiley 



Line5
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonsoir Stéphane,

J'ai la version 4.22.2.2 (1288) de l'appli.

Je n'ai pas tenté de la réinstaller. C'est ce que je vais faire et vous reviendrai. Au besoin je vous enverrai mon tel. par message privé.

Merci.

Line5
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Toujours aucune réponse de Fido... Et toujours pas d'accès à Fido Extra. Est-ce que vous me faites gagner par défaut aux concours? Ça serait super ça!

Plus sérieusement, c'est très désagréable. Une réponse pour régler ce problème serait appréciée.

Merci.

Bonne journée @Line5


Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'application

 

Quelle version de l'application utilisez-vous ?

 

Aussi, avez-vous essayé de réinstaller l'application ?

 

Si vous pouviez également confirmer votre numéro de téléphone, cela pourrait également s'avérer utile.

Merci