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Plainte

Complaint
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Service médiocre ces derniers temps. Je tiens à le souligner. Je suis client depuis plus de 10 ans. Vous commencez à délaisser la qualité de votre service à la clientèle. Changer de compagnie cellulaire sera dans mes plans si le service ne change pas le mois prochain.

 

Bonne journée.

16 RÉPONSES 16

Youssefassraj
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Service médiocre ces derniers temps. J'ai appelé le 12 Avril pour annuler mon service et l'agente m'a dit que ce n'est pas possible, elle m'a demandé de fermer tout de suite! elle disait que Fido interdisait de le faire avec date ultérieure! j'ai rappeler aujourd'hui et c'est fait, Je suis avec Fido depuis 10 ans et le service était bon avant. Est ce que il y'a moyen de déposer une plainte contre l'agente car elle ne voulait pas le faire un point c'est tout.

Merci

Salut @Youssefassraj !

 

Je suis navrée d'apprendre que l'information qu'on vous avait donné n'était pas la bonne. Triste

Je vous envoie un message privé afin qu'on puisse en discuter et envoyer vos commentaires au bon endroit.

 

À tout de suite. Smiley



Youssefassraj
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

C'est ou le message privé? Smiley

Allô @Youssefassraj!

 

Vous pouvez voir vos messages privés en cliquant sur votre photo de profil. Vous allez voir une enveloppe. Vos messages privés sont là!



Olirob
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Appel 1: on me propose de laisser mon num de tel pour ne pas attendre en ligne et avoir un retour d'appel. J'accepte. Je recois un appel 30 minutes plus... Seul hic, il n'y a qu'une seule sonnerie et sa raccroche... 

Appel 2 : j'essais de me remettre sur la liste pour qu'on me rappel.. La ligne raccroche.

Appel 3 : je decide de rester en ligne et d'attendre...35 minutes plus tard on me repond... Je repond a toutes les questions d'identification et j'explique le probleme avec ma ligne telephonique... La ligne coupe ENCORE!!!! J'attend que la personne me rappel(il a tous mes informations apres tout...) mais non... Pas d'appel... 

Appel 4: 15 minutes plus tard on me repond et me demande si je vais bien... Je lui explique que je ne suis pas de bonne humeur et que j'aimerais qu'il regle rapidement mon probleme...il me repose toute les questions de securite...20 minutes plus tard il me dit qu'il doit me transferer au technique et que je dois attendre encore...40 minutes plus tard... Le soutien technique repond et me demande d'expliquer mon probleme ( que j'ai deja expliqué 4x...) je lui demande de relire les notes et de regler mon probleme au PC. EN ATTENTE ENCORE !!!!... Il me revient et fini par regler mon probleme en 5 minutes... 

Total : 2h35 minutes ..... Je crois que j'ai maintenant toutes les raisons du monde de changer de cie... Et meme pas d'offre pour compenser tout le temps que j'ai perdu....

C**** de service de **bleep**....

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Olirob

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley 

 

Ce n'est définitivement ce qu'on veut pour nos clients et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience aujourd'hui n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. 

 

Est-ce que votre problème est maintenant réglé? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le laisser savoir, il nous ferait plaisir de vous envoyer un message privé ici. 



Mo87
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

ya t il un email ou un numero pour faire une plainte conytre un agent de service a la clientele irresponsable?

Allô @Mo87

 

Je suis triste d'apprendre que votre experience ne s'est pas bien déroulé! On serait heureux de prendre votre rétroaction et de regarder cela de plus près avec vous. 

 

Vous pouvez nous contacter ici ou on peut même vous envoyer un message sur la communauté. Laissez-nous savoir ce que vous préférez.

 

 



Mo87
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

@FidoClaudia   Je t'ai envoyé un message en privé

2006cliente
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

C'est incroyable j'ai dû les apeller au moins une bonne 100 de fois depuis mon retour au Québec.  

 

Ca allait bien pourtant en Alberta, et avant au Québec.

 

Je suis moi aussi cliente depuis plus de 10 ans et je n'en peux plus je suis a deux doigts de les lâcher. 

 

15 minutes d'attente une représentante réponds je commence a parler elle me remets sur attente sans rien dire...............................résultat ca fait 30 minutes que j'attends ! 

 

Mon téléphone Samsung S6 enlève la fonction Wifi par lui-même jamais vu ca avant résulat je dois payer plus de gig et j'En ai déja 8 et je paie 73,80 par mois ce qui est extrêmement rendu chere comparé a mon 62 d'avant !

 

Suggestion d'une autre compagnie ?

Salut @2006cliente

 

On ne veut certainement pas vous voir partir.


Je vous envoie un message privé afin de vérifier le tout. 


On se parle bientôt.

 

 



2006cliente
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai parlé a une représentante finalement je vais devoir regarder chaque fois que j'arrive chez moi déconnecter les données mobiles puis reconnecter quand je repars.

 

Elle ne pouvais pas m'offrir plus de données gratuites, et je vais utiliser le 5 heures de données gratuites de mon forfait.

 

Je vais faire trèssss attention désormais. 

 

Bizzare que le wifi s'enlève de lui même mais bon.

@2006cliente

 

D'accord.


Je suis content de voir que vous avez pu rejoindre une de nos représentantes.


Si jamais vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous laisser savoir.

 

 



AlvaradoES
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Dans quel département/numéro puis-je faire une plainte contre le service médiocre de l'agent qui m'a répondu hier au service a la clientèle ?

 

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @AlvaradoES!

 

Je suis triste de lire que vous avez reçu un service médiocre lorsque vous nous avez contacté. Triste Je peux prendre la plainte pour vous; je vous envois un message privé sous peu!



FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

 

Bonjour @Complaint

 

Bienvenu à la Communauté Smiley

 

Je suis navrée d'apprendre de votre mécontentement. Ce n'est définitivement pas ce qu'on veut que nos clients loyaux ressentent. 

 

Je vous envoie un message privé pour avoir plus de détails sur la situation. 

 

Merci!