Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7969 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Transfert de numéro

 Bonjour,Je ne suis pas canadienne, et je souhaitais avoir un nouveau téléphone. Mon conjoint a donc créé un compte chez Fido au magasin pour pouvoir me l'acheter. On nous a donné un num temporaire. L'employé nous a dit d'appeler le service à la clie...

795588219 par Le Participant Niveau 2
  • 1028 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Avis par courriel

Est-ce possible de ne plus recevoir les avis de réception de paiement par courriel?

l_n par Le Participant Niveau 3
  • 697 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! réclamation facture

Bonjour,J'avais acheté un S22 durant la période des fêtes des pères en promo avec paiement de 25$/mois et je trouve aujourd'hui dans ma facture 56$ (hors promo). Comment réclamer ça svp.

ramziy par Le Participant Niveau 2
  • 858 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Sim non enregistrée

Comment vous pouvez m'aider s'il-vous-plaît  , parce que j'ai inséré la carte sim on m' à dit que la carte n'est pas enregistrée. 

Xandra par Le Participant Niveau 1
  • 886 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Problème de facturation

Bonjour, Il y a eu des changements dans ma facturation et j'aimerais connaître les raisons. J'essaie de pouvoir parler avec quelqu'un et ça semble être impossible.  Je ne trouve pas de numéro téléphone pour le support, pouvez-vous me le donner? Si je...