avril 2022
Bonjour à tous, j'aimerais exprimer ma colère auprès des employés au service à la clientèle et ainsi que le département Winback. Je suis très frustrée de la manière à laquelle comment mon dossier a été géré. Je constate qu'il a une problèmatique extrême au niveau de la communication entre employés lorsqu'il vient le temps de transférer les informations du client vers un autre département. Il semble que dans cette organisation télécommunication. Il n'y a personne qui travail pour s'assurer de trouver une solution adéquate pour le client. Des superviseurs jamais présent lorsqu'il est requis. Des employés non honnête et mal instruit pour l'emploi. Mon problème n'est toujours pas résolu depuis juin 2021. Suite après avoir été contactée par Winback afin de revenir chez Fido. Je trouve cela extrêmement insolent de votre part de me faire courrir après vous appel après appel, minute après minute. Sans remédier à mes besoins.
Pour terminer, j'espère que vous avez pris en compte de mon message et que si mon problème persiste jusqu'en juin 2022. Je vous quitte à jamais.
Merci de votre écoute et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
avril 2022
Bonjour @Borey
Bienvenue à la Communauté
Navré d'apprendre comment s'est déroulé votre dernière expérience avec nous et je peux vous assurer que ce n'est pas le type de service que nous voulons offrir à nos clients.
Toutefois, comme certaines informations nécessite un accès à votre compte pour mieux vous aider, vous pouvez nous rejoindre sur ces plateformes, pour communiquer avec un agent.
avril 2022
Bonjour Anthony,
Veuillez prendre le temps de bien lire l'historique de mes appelles avec le département service à la clientèle. Plusieurs formulaire d'escalation ont été remplie avec un employés. Toute fois, je ne suis pas en mesure d'obtenir des réponses de personne.
Merci et bonne journée
avril 2022