annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Winback non rejoignable

Borey
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour à tous, j'aimerais exprimer ma colère auprès des employés au service à la clientèle et ainsi que le département Winback.  Je suis très frustrée de la manière à laquelle comment  mon dossier a été géré.  Je constate qu'il a une problèmatique extrême au niveau de la communication entre employés lorsqu'il vient le temps de transférer les informations du client vers un autre département. Il semble que dans cette organisation télécommunication. Il n'y a personne qui travail pour s'assurer de trouver une solution adéquate pour le client. Des superviseurs jamais présent lorsqu'il est requis. Des employés non honnête et mal instruit pour l'emploi. Mon problème n'est toujours pas résolu depuis juin 2021. Suite après avoir été contactée par Winback afin de revenir chez Fido. Je trouve cela extrêmement insolent de votre part de me faire courrir après vous appel après appel, minute après minute. Sans remédier à mes besoins. 

Pour terminer, j'espère que vous avez pris en compte de mon message et que si mon problème persiste jusqu'en juin 2022. Je vous quitte à jamais. 

Merci de votre écoute et bonne journée.

3 RÉPONSES 3

FidoAnthony
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Borey 

Bienvenue à la Communauté Smiley

Navré d'apprendre comment s'est déroulé votre dernière expérience avec nous et je peux vous assurer que ce n'est pas le type de service que nous voulons offrir à nos clients.

Toutefois, comme certaines informations nécessite un accès à votre compte pour mieux vous aider, vous pouvez nous rejoindre sur ces plateformes, pour communiquer avec un agent.



Borey
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour Anthony, 

Veuillez prendre le temps de bien lire l'historique de mes appelles avec le département service à la clientèle. Plusieurs formulaire d'escalation ont été remplie avec un employés. Toute fois, je ne suis pas en mesure d'obtenir des réponses de personne.

Merci et bonne journée

Allô @Borey!

Avez-vous contacté le service à la clientèle de nouveau? La Communauté Fido offre principalement un soutien entre pairs, et puisqu'on a besoin d'accéder à votre compte pour voir les interactions antérieures, on vous recommande grandement de nous contacter.