Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonsoir.Hier je voulais paramétrer le mode de prélèvement.J'ai entré une carte de crédit,mais il y'a eu un problème avec la page fido.J'ai alors fait une deuxième tentative avec ma seconde carte et encore la même page d'erreur.J'ai fait un tour dans ...
Bonjour j'ai reçu mon téléphone et malheureusement il ne me convient pas , j'ai parler a trois représentants différents en 2 semaines qui m'ont dit quil fesait le retour et m'envoie soit un message internet pour imprimer mon vons soit un bon postal d...
Bonjour,Je viens de me faire avoir ben raide avec votre promotion de changement de forfait en rehaussant mes données à 20 g pour 45$. J'ai fait le changement en fin pm.Je viens de recevoir le courriel de confirmation du changement et je me suis aperç...
bonjour a tous, depuis 2 ans j'ai beaucoup misère avec le réseau et mes appareils électroniques. Le réseau me brûle la peau a moi et mes petits a 4 pattes. J'ai beau vouloir enlever tout ce qui est Bluetooth, localisation, wifi, radio, notificatio...
Je suis rendu au renouvellement de mes 2 contrats de cellulaires et je reçoit des promotion suposément juste pour moi et des prix de téléphone encore la "Seulement Pour Vous"....mais si je me déconnecte de mon compte je peux obtenir les mêmes offres ...