Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Lorsque mon contrat sera terminé est-ce que je vais vouvoir continuer de profiter de mon forfait et d'avoir le crédit pour le programme de paiement?
Bonjour!Je viens de recevoir un appel d'un numéro local. Personne ne parle et quand j'ai rappelé le numéro on me dit qu'il n'est pas attribué. J'ai malheureusement répondu" oui allo". Je sais qu'il y a déjà eu des fraudes qui avait besoin du oui pou...
Depuis hier j'ai commencé à avoir des phoblème avec on téléphone (SAMSUNG A51). Il me reste encore 5 mois avant mon rehaussement, mais je me demandais si le montant qu'il me restait à payer serais ajouté à ma prochaine facture ou si je doit le payer ...
Depuis 2 jours je reçois des dizaines d'appels de numéros différents provenant du Congo-Brazzaville ou de république centrafricaine, je peux en recevoir 3 à 4 à l'heure. Et il y en a la nuit aussi. Je dois fermer le son du téléphone. Est-ce qu'on pe...
Bonjour, je reçois, depuis plusieurs mois, plusieurs appels par semaine en chinois ou de soit disant une ambassade chinoise. Je commence à être vraiment écoeuré. Le problème c'est que le numéro utilisé n'est jamais le même, donc même si je bloque le...