Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, Je tiens à faire savoir que je suis extrêmement déçu par le service reçu dernièrement. Non pas des personnes, mais de la gestion de mon problème. J'ai commandé un téléphone pour mon fils. Mais après une semaine sans nouvelle j'ai appelé...
je suis dégouté de voir offres de type hameçonnage!!!des cells à des prix allechants grrrr... quand on essai de s'en procurer; des prix incohérents, des frais, des services en plus, des forfaits qui se voit revus " à la hausse " jamais vu dans le mo...
Bonjour, Depuis dimanche, je ne retrouve pas mon second téléphone. Y a-t-il un moyen de le localiser ? Merci de me répondre.
J'aimerais avoir ma.boite vocal en francais stp j'ai plein de message non lus à cause que ces en anglais
Comment puis je activer alerte pour controler la limite de mon data. Merci bien