Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8566 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Comment enlever une carte de crédit pour prélèvement?

Bonsoir.Hier je voulais paramétrer le mode de prélèvement.J'ai entré une carte de crédit,mais il y'a eu un problème avec la page fido.J'ai alors fait une deuxième tentative avec ma seconde carte et encore la même page d'erreur.J'ai fait un tour dans ...

Duff254 par Le Contributeur Niveau 2
  • 1392 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Retour d'appareil

Bonjour j'ai reçu mon téléphone et malheureusement il ne me convient pas , j'ai parler a trois représentants différents en 2 semaines qui m'ont dit quil fesait le retour et m'envoie soit un message internet pour imprimer mon vons soit un bon postal d...

gene7- par Le Participant Niveau 3
  • 807 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Changement de forfait

Bonjour,Je viens de me faire avoir ben raide avec votre promotion de changement de forfait en rehaussant mes données à 20 g pour 45$. J'ai fait le changement en fin pm.Je viens de recevoir le courriel de confirmation du changement et je me suis aperç...

Gravel par Le Participant Niveau 1
  • 1333 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Connexion au réseau

bonjour a tous, depuis 2 ans j'ai beaucoup misère avec le réseau et mes appareils électroniques.  Le réseau me brûle la peau a moi et mes petits a 4 pattes. J'ai beau vouloir enlever tout ce qui est Bluetooth,  localisation,  wifi, radio, notificatio...

Jujube-Cool86 par Le Participant Niveau 1
  • 519 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Promo Exclusive ou pas?

Je suis rendu au renouvellement de mes 2 contrats de cellulaires et je reçoit des promotion suposément juste pour moi et des prix de téléphone encore la "Seulement Pour Vous"....mais si je me déconnecte de mon compte je peux obtenir les mêmes offres ...

Slyder314 par Le Participant Niveau 1
  • 1302 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés