mars 2021
Au mois de février, j’ai transféré mon compte prépayé FIDO à un compte mensuel avec 2 lignes. L’agent m’a dit qu’il n’y avait aucun frais d’activation (pour les deux lignes) et que mon solde prépayé serait transféré.
Au premier cycle de facturation, on m’a remis les frais d’activation de la première ligne. J’ai appelé le service à la clientèle (Pascale - no billet de support: i1622365781) m’a garanti que les frais d’activation pour la deuxième ligne serait remboursé à la prochaine facture.
Je viens de recevoir ma deuxième facture, mon solde prépayé a été transféré MAIS les frais d’activation $51,74 de la deuxième ligne N’ONT TOUJOURS PAS ÉTÉ REMBOURSÉS. Ou dois-je appeler pour régler ce problème?
Je dois dire qu’après 20 ans chez FIDO, c’est pas mal décevant comme service à la clientèle.
Résolu ! Accéder à la solution.
mars 2021
Salut @SylvieMo!
Navré d'apprendre que votre situation n'est toujours pas résolue.
À titre indicatif, ce type de promotion prend effect à votre deuxième ou troisième facture, après l'activation. Toutefois, cela nous fera plaisir de regarder cela de plus près.
Puisque un accès à votre compte est requis, vous pouvez communiquez avec nous sur ces plateformes pour parler avec un agent. Alternativement, on peut aussi vous envoyer un message privé.
mars 2021
SVP communiquez avec moi en privé…
mars 2021
Parfait, on vous envoie un message privé sous peu @SylvieMo.
mars 2021
Merci pour la résolution rapide 😊 J'ai reçu mon remboursement...