Facture mensuel non désirée

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Facture mensuel non désirée

Bonjour,
Le mois dernier je suis arrivé à Montréal pour un total de 3 mois.
Je suis allé chez fido pour prendre une formule pas trop chère, et je voulais une formule à activation unique.
On m'a donc proposé un forfait tablette 2go d'internet pour 15$ à activation unique.
En passant par le tarif du service physique j'ai déjà doublé ma première facture.
Mais hier j'ai reçu une nouvelle facture sachant qu'on m'avait affirmé une seul facture le premier mois et que je pourrais rajouter des go si besoin.
Y a-t-il une procédure pour contester ce quiproquos?
Cordialement,
Etienne3

 

***modifié pour ajouts d'étiquette***

Accepted Solution

Re: Facture mensuel non désirée

Bonjour @Etienne3

 

Bienvenue à la communauté! Smiley 

 

Le prix minimum de notre forfait de données coûte 15 $ par mois. Même si vous ne l'utilisez pas, vous serez toujours facturé le 15 $.

 

Si vous désirez un forfait ou vous ne payez que votre utilisation, vous devriez choisir l'option prépayée.

 

Je vous envoie un message privé  et nous regarderons ça ensemble. Smiley 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
1 055 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re: Facture mensuel non désirée

Bonjour @Etienne3

 

Bienvenue à la communauté! Smiley 

 

Le prix minimum de notre forfait de données coûte 15 $ par mois. Même si vous ne l'utilisez pas, vous serez toujours facturé le 15 $.

 

Si vous désirez un forfait ou vous ne payez que votre utilisation, vous devriez choisir l'option prépayée.

 

Je vous envoie un message privé  et nous regarderons ça ensemble. Smiley 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
1 054 Visites