annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SERVICE À FAIRE FUIRE LES CLIENTS

Nathalie2021
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Vu que j'avais quitté FIDO, le bureau de la reconquête m'a téléphoné le 9 mars 2021 pour me faire une superbe offre, ce que j'ai accepté. Premièrement, j'ai dû rappelé à quelques reprises pour recevoir mon satané cellulaire galaxie S20 fe 5g. Au moins plus d'une semaine plus tard, au lieu de recevoir 1 cellulaire j'en recois 2.

J'appelle chez FIDO pour vérifier que mon forfait est toujours au prix que le bureau de la reconquête ont fixé avec moi. Ah les problèmes commencent, le service de loyauté commence à me dire qu'il ne peuve pas me donner le 10$ de crédit sur mon forfait cellulaire car eux ils ne sont pas autorisé à le faire. Samedi, le 20 mars, j'appelle encore au département de loyauté faire le suivi pour voir ou s'en ait rendu avec mon dossier. On me dit je fais la requête pour que le département de la reconquête communique avec vous, on me dit d'attendre 36 heures à partir du prochain jour ouvrable qui est le lundi, parfait.

Nous sommes rendus le 25 mars, j'ai encore rappelé pour faire le suivi, puisque PERSONNE NE M'A RAPPELÉ. La jeune fille qui m'a répondu, m'a dit, je vais clavardé avec le département de la reconquête pour voir ou s'en ait rendu avec votre dossier, d'accord j'attend j'attends sur la ligne, pour finalement me faire dire que je ne recevrai pas d'appel du bureau de la reconquête des clients car il ne font pas de rappel de client. Vous savez que nous avons 15 jours pour annuler un contrat, plus le temps avance, on se rapproche de mon 15 jours pour annuler. Je dois encore patienté 24 heures, ben voyons donc c'est du GROS N'IMPORTE QUOI donc demain à 15h si j'ai pas reçu d'appel ou un courriel qui me confirme le forfait qui m'a été offert, je vous renvois votre cellulaire et je veux pu jamais que personne de chez FIDO m'appelle pour quelqu'offre que ce soit. Le SERVICE À LA CLIENTELE, DE LOYAUTÉ, DE LA RECONQUETE, est tellement MÉDIOCRE C'EST ATTROCE. Entre les départements, il n'y aucune communication, il te répète sans cesse la même chose "d'être patient" et ca sait sans compter toute le **bleep** de temps que je perds à les appeler, quand c'est rendu que c'est le CLIENT qui fait son propre suivi auprès d'une entreprise C'EST PATHÉTIQUE. Nous sommes juste un numéro pour eux.

5 RÉPONSES 5

JasminRoy
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

C'est pareil pour moi, j'essaie de rejoindre l'équipe de la reconquête et rien, les employés Fido ne savent pas de quoi je parle, ils me disent qu'ils vont m'appeler la journée même. Et avant que je quitte Fido, je l'ai ai appelé 5x et ils me disent qu'aucune offre est disponible. Alors je demande de parler au département de la rétention, j'attends 50 minutes pour parler à une personne de la rétention de Rogers et ils me dit qu'il ne peut rien faire pour moi sauf de me transférer au bon département. Je pense qu'ils n'aiment pas les clients et donner du bon service!

Salut @JasminRoy! Not équipe de reconquête est une équipe d'appels sortants uniquement. Si votre compte est ciblé pour une offre ils vous appelleront mais sinon nous ne pouvons pas vous transférer à ce département si c'est vous qui nous appelez. Si vous avez des questions concernant votre compte Fido, n'hésitez pas à nous contacter. 



FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Nathalie2021

 

Bienvenue à la Communauté Smiley

 

Navré d'apprendre comment s'est déroulé votre dernière expérience avec nous et je peux vous assurer que ce n'est pas le type de service que nous voulons offrir à nos clients.

 

Tout d'abord vous servez rassurée d'apprendre que notre politique de retour, pour la Garantie de satisfaction, est de 30 jours dans votre cas.

 

Je m'excuse aussi pour la confusion. Une offre "winback" peut être seulement appliqué par cette équipe, mais si un suivi est nécessaire, on est en mesure de vous aider avec le tout. J'aimerais confirmer quelques détails avec vous, si vous le permettez:

 

  1. Suite à la réception des 2 appareils, aviez-vous aussi reçu un courriel de confirmation des changements effectués sur votre compte?
  2. Si oui, est-ce que les changements correspondent à l'offre négocié avec "winback"?

Toutefois, comme certaines informations nécessite un accès à votre compte pour mieux vous aider, vous pouvez nous rejoindre sur ces plateformes, pour communiquer avec un agent.



Nathalie2021
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Oui j'ai retourné le 2ième appareil qu'on m'a envoyé en trop et non ca réponds pas à l'offre dont le dpt winback m'a offert. En date d'aujourd'hui, je n'aie aucun retour suite à mon appel de la semaine dernière avec la personne au service client étant censé faire un suivi et bien aucun suivi n'a été fait. Plus ca va, j'ai une écoeurantique aigue de Fido.

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Nathalie2021,

 

Je suis désolé de voir que vous avez eu ce genre de complications avec ce suivi. 

 

Avez-vous réussi à régler ce problème? Sinon, avez-vous utilisé les informations de contact dans le lien ci-dessus pour nous recontacter?


Laissez-nous savoir!