Retour en classe
Options
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août
On m'offre 20g de données extra mais je ne trouve pas où l'activité on me dit dans mes offres mais je ne trouve pas l'onglet mes offres ??
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août
Dans l'appli mobile je ne vois pas l'onglet mes offres, sur mon Ordi je le vois mais pas pas le moindre signe de l'offre de 20 G en Extra. Seulement la possibilité d'upgradé vers un autre forfait $$$
Options
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août
Salut @Mariofrigon et @yorsined,
Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle ici afin que nous puissions examiner cela et vous assurer que vous pouvez réclamer votre prime!
