Information concernant l’interruption du service sans-fil du 19 avril

Information concernant l’interruption du service sans-fil du 19 avril

Information concernant l’interruption du service sans-fil du 19 avril

RÉSOLU
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Information concernant l’interruption du service sans-fil du 19 avril

MISE À JOUR 20 AVRIL 17h22 (heure de l'est)

Nous savons que vous comptez sur nous et, le 19 avril, nous vous avons laissé tomber. Nous en sommes sincèrement désolés. Un crédit équivalant à une journée de frais de service sans-fil sera appliqué à votre facture de mai. Cette opération sera effectuée automatiquement et aucune action n’est requise.
 
Nous procédons à un examen approfondi de la situation afin d’éviter que de tels problèmes se reproduisent. Nous nous excusons une fois de plus et allons travailler fort pour regagner votre confiance.
 
Cliquez ici pour en savoir plus.


Accepted Solution

Re: ⚠ INTERRUPTION DES SERVICES - 19 AVRIL 2021

MISE À JOUR 20 AVRIL 17h22 (heure de l'est)

 

Nous savons que vous comptez sur nous et nous en sommes sincèrement désolés. Vos services sansfil qui ont été touchés le lundi 19 avril ne vous seront pas facturés. Un crédit équivalent aux frais pour cette journée sera appliqué à votre prochaine facture du mois de mai, et ce, automatiquement sans que vous ne preniez de mesure. 
 
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63 RÉPONSES 63
sushi_wasabi
Le Participant Niveau 1

"Les services sans-fil, messages texte et données reviennent à la normale pour les clients de Fido"

 

Malheureusement à date, le 22 avril, pour utiliser mon cell je dois:

- Composez deux fois : la première fois rien ne se passe, la deuxième (si j'ai de la chance) l'appel fonctionne

- Mes appels sont coupés constamment

- Des appels entrent mais ils ne sonnent pas tous

- Des textos entrent mais en retard

- De vieux textos resugissent du passé

- Ma boite vocale coupent mes messages

Donc tout n'est pas revenu à la normale!

 

Maintenant je me demande comment une compagnie comme Roges/ Fido ne peut pas avoir penser à un plan de contingence au cas où

une mise à jour ne se passe pas bien... Cela n'apparait pas trés professionnel. 

 

 

Marcel_V
Le Participant Niveau 1

Bonsoir,

 

L'attente est interminable pour le travail et les urgences, c'est une question de survie de nos jours. Ce matin, je n'avais pas de réseau cellulaire, ni data, mais je recevais les textos. Maintenant, j'ai le réseau cellulaire et le data, mais je ne reçois toujours aucun message texte.

 

Il serait bien d'envoyer un message à tous vos clients une fois le problème résolu. Je crois que le service devrait-être possible si nous recevons déjà des messages d'alerte Amber.

 

Bonne chance pour la suite. Que cela serve de leçon!

Simon281
Le Participant Niveau 1

Bonjour! Aujourd'Hui, j'ai fait plus d'une dizaine de requête de Notification par le system automatiser de Amazon.ca pour pouvoir me connecter sur mon compte Amazon. Et de toutes ces essais je n'ai reçu aucun sms avec le code de validation requis. Il y a t'il une raison?

 

J'ai fini par appeler le soutien technique d'Amazon pour découvrir que toutes leur appelles + textos son bloquer. Pourtant je n'ai rien bloquer sur mon mobile, alors je me suis dit que le problême venais de Fido mon provideur de service mobile.

Tanya15
Le Participant Niveau 1

Je trouve que ses rire de nous qui va payer notre journee de salaire pour tous se temps jespere qu'il y auras un recours collectif a se sujet vraiment je suis outrer

Tony2
Le Participant Niveau 1

Est ce que vous prévoyez une compassation financière pour les pertes encourue suite à l interruption de service du 19 avril ?

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

MISE À JOUR 20 AVRIL 17h22 (heure de l'est)

 

Nous savons que vous comptez sur nous et nous en sommes sincèrement désolés. Vos services sansfil qui ont été touchés le lundi 19 avril ne vous seront pas facturés. Un crédit équivalent aux frais pour cette journée sera appliqué à votre prochaine facture du mois de mai, et ce, automatiquement sans que vous ne preniez de mesure. 
 


Pascale28
Le Participant Niveau 1

Bonjour

 

impossible d'envoyer des messages texte erreur 38 donné comme raison comment s'en débarrasser ?

 

Merci

FawGh
Le Participant Niveau 1

Je suis un chauffeur uber et j'ai vraiment besoin de la connexion mobile pour travailler et a cause de se problème qui n'es pas réglé jusqu'à maintenant (16h30) je n'ai pas travaillé toute la journée presque 200 dollars parti juste comme ca et comme etudiant à Montréal je ne peux me permettre ca et j'imagine même pas les gens qui ont plus de responsabilités que moi ce qu'ils doivent endurer.. 

rester comme ca toute une journée sans aucune information n'est vraiment pas une chose facile.

Debrazza
Le Participant Niveau 1

Bonjour

Depuis Dimanche soir 18/04/2021 , je ne parviens ni a emettre , ni a recevoir les appels, Je suis enseignant suppleant et je recois les appels chaque soir pour me donner des taches. J'ai perdu la journee de Lundi, Aujoud'hui encore, je suis sur le point de perdre la journee de Mardi puisque le probleme persiste.  Je ne peux non plus vous appeler.J'espere que je serais au moins  dedomager pour ce que vous me faites subir depuis au moins 24 heures 

Merci

Kevnol
Le Participant Niveau 1

  • Aucun service depuis ce matin , 2 téléphone au compte , même pas capable de recevoir le texto de confirmation pour connecter en appel wifi , ça va pas bien fido pour le travail , ça va pas bien
Mari007
Le Participant Niveau 1

Bonjour, suite a la panne qui sévi dans mon secteur, je n'ai plus la possibilité d'appeller ou d'envoyer un texto depuis très tôt ce matin comme beaucoup d'abonnés et je travail de la maison présentement.J'ai du attendre 2h30 pour pouvoir chatter avec une préposée et celle-ci, après avoir répondu à une question, ma flusher alors que j'étais entrain de lui en poser une autre!!

Si vos préposée au chat ne veulent pas travailler, il y a des gens qui le veulent...Ces la première fois que je chat avec quelqu'un chez fido, qui fait ca... et ca fait plus de 20 ans que je suis cliente...Si c'était une de mes employés, elle n'aurais plus de travail....ces nous les clients qui vous donnes du boulot...Réfléchissez à ca........................................

Ric1
Le Participant Niveau 1

Nous sommes trois a avoir le meme probleme car nous sommes chez fido aucun SMS ne rentre et ne sort . Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour cette situation car je dois recevoir des codes de confirmation par SMS et pour l'instant c'est plutot pas possible.

Merci par avance de votre

 

cammorin
Le Participant Niveau 1

Bonjour

Est-ce possible d'aviser lorsque votre réseau est hors fonction? Ça fait 1h30h que je rame à trouver le problème de mon téléphone. Un avis par courriel ou texto serait tellement simple, il permettrait d' aviser et de faire un suivi à vos clients. Merci de prendre en considération 

Ange_lflow
Le Participant Niveau 1

En tout cas j'espère que vous allez dédommager vos clients....genre 2g de donner gratuit ou un rabais sur la facture....très problématique présentement cette panne...

Merci !

let2504
Le Participant Niveau 1

Même chose pour moi

Incapable d'envoyer un texto

Erreur 38 apparaît pour chaque tentative

Même si j'ai fais une mise à jour pis que j'ai redémarré mon cell

oliviermorin
Le Participant Niveau 1

même chose de mon côté. erreur 38 à chaque fois que je veux écrire un texto. je ne sais pas trop quoi faire.

Justint2
Le Participant Niveau 1

J'ai manqué un rendez-vous très important au bureau du à cette panne il aurait été intéressant de recevoir un message text ou bien un courriel pour que nous puissions prendre des mesures de notre côté! 

Micalex
Le Participant Niveau 2

Bonjour

puisque par appel-wi-fi reception / envoi texto fonctionne sur 1 de mes telephones

vu la panne vous pourriez activer les appels wi-fi sur une autre ligne de mon compte

je ne peux le faire puisque je ne recois aucun texto sur le telephone ou j'ai voulu acitiver

Ce telephone fonctionne pour le travail et la comme appel wi-fi est impossible a activer sans recevoir un texto de Fido je ne peux l'utiliser

Micalex
Le Participant Niveau 2

Ca fonctionne seulement par moment mais texto impossible...!!!!!!

5 heure plus tard aucune reponse

je comprend qu'il peux y avoir probleme ... mais on travaille avec notre telephone... Donc un suivi a ma demande ou une option temporaire aurait ete apprecier  

petra1175
Le Participant Niveau 2

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