annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier son forfait fido en ligne

rooral
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour

Je suis de retour en France et je n'ai pas ferme mon compte Fido au Canada. Je voudrais le fermer, puis je le faire sur internet ? si oui comment ?

 

Merci 

Valentin Jonquet

 

 

24 RÉPONSES 24

Anonymous14
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs fois que j'essaye de contacter le service client pour une résiliation de mon abonnement téléphonique, je désirerais être contacté par courriel pour une résiliation immédiate en ligne.

 

Merci,

Bonjour @Anonymous14

 

Vous pouvez nous contacter ici afin d'annuler votre ligne. 



Anonymous14
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Je ne peux désormais plus vous appeler, je souhaite résilier mon abonnement par couriel.

 

En vous remerciant,

Bonjour @Anonymous14 et bienvenue a la communauté.

 

Je suis désolé d'apprendre que vous cherchez à arrêter votre serivce. Pour votre requête on est rejoignalble sur Facebook et Twitter également. Vous pouvez trouve toutes les manières de nous rejoindre ici.

 

Si c'est mieux pour vous, on peut également vous envoyer un message privé ici sur la communauté. Faites-nous savoir ce qui est mieux pour vous Smiley



Anonymous14
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Je ne dispose pas de ces médias sociaux, je vous confirme donc sur ce forum que je souhaite résilier immédiatement mon contrat Fido. 

 

C'est tout de même désolant de voir à quel point c'est compliqué de procéder à une demande de résiliation simple mentionnée par écrit depuis près de deux mois et demi.

 

En vous remercaint,

Nous apprécions vos comentaires, ceci nous permet d'améliorer le service pour vous.

 

Pour résiler votre service, il est important de prendre contact avec notre service à la clientèle afin qu'on puisse confirmer l'anulation avec vous.

 

Je vous envoie un message privé afin qu'on puisse régler la situation ensemble.

 

On se parle bientôt. 

 

 

 

 



d6Bcma99
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

annuler forfait

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @d6Bcma99

 

Vous pouvez trouver les différentes façons pour annuler votre forfait dans la solution plus haut Smiley

 

Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions.

 

 



Juliette74
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour! Je n'arrive pas à resillier mon forfait alors aue je suis rentrée en France !! J'ai besoin d'aide svp, je ne trouve pas de moyen de contacter un service d'aide !!

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Juliette74

 

Avez-vous eu la chance de communiquer avec notre service à la clientèle pour compléter les changements? Vous pouvez nous rejoindre directement en ligne aussi sur ces plateformes.

 



cetopérateurpue
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Ca sert à rien votre truc, on se fait arnaquer !

On me fait payer alors que je suis parti du Quebec il y a 6 mois... C'est ridicule, contactez moi.

Salut @cetopérateurpue,

 

Je vous envoie un message privé à l'instant! 



antoinebillard5
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour vous pouvez me contacter aussi par mail ça fait 3 mois que j'ai quitter le Canada et que je n'arrive à joindre personne pour résilier mon abonnement.

Bonjour @antoinebillard5,

 

On n'offre pas d'assistance via courriel, mais vous pouvez nous contacter à partir de ces moyens. Il nous fera plaisir de vous aider.



GaspardLeveque
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour

Je souhaite résilier mon forfait

impossible de trouver en ligne même un numéro à appeler pour faire ça

j'ai essayé de vous envoyer un message mais je n'ai eu aucune réponse

comment vous contacter vraiment?

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @GaspardLeveque ,

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Désolé d'apprendre que vous voulez résilier votre forfait. Où avez-vous envoyé un message exactement?

 

Pour votre requête, vous pouvez vous référer à la solution plus haut. Voici nos numéros et les autres options pour nous contacter à ce sujet Smiley

 

N'hésitez pas si vous préférez qu'on vous envoie un message privé sur la Communauté.



Leajg
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, je rentre définitivement en France, dites-moi comment résilier mon forfait. Merci

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Leajg

 

On a déplacé votre publication ici comme vous y trouverez la réponse à votre question! 

 

Laissez-nous savoir si vous préférez qu'on vous envoie un message privé ici même.

 

Bonne journée!



Leajg
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Oui sils Vous plaît envoyer moi un message prive. Merci

@Leajg


Je vous envoie un message à l'instant. On se parle bientôt.