Réinscription à Fido Nomade sans mon consentement

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Réinscription à Fido Nomade sans mon consentement

Bonjour,

L'année dernière, j'avais changé de forfait pour les raisons suivantes : 1) pour avoir plus de données 2) pour ne plus avoir accès à Fido Nomade, car je trouve que l'on texte 1 fois ou 50 fois on paye le même montant, ce qui est vraiment excessif dans mon cas.

En mai dernier j'ai voyagé en Europe (arrivé le 6 mai), en pensant que je n'avais plus Fido Nomade (J'ai même fait une demande pour débloquer mon telephone pour avoir une carte sim locale).

En arrivant, j'ai envoyé quelques textes (je ne me rappelle plus du nombre mais c'était moins de 10).

Je verifier ma facture du mois de mai et je me rends compte que Fido Nomade avait été remis à mon insu et je me retrouve avec 34 dollars de frais supplémentaires!!! J'ai vérifier dans mes emails et je vois effectivement un email envoyé le 8 mai qui me dit que Fido Nomade est à nouveau disponible dans mon forfait...

Ce n'est pas normal d'être averti après coup qu'on ait remis cette fonctionnalité dans mon forfait.

Je trouve ça complétement abberant qu'on me remette quelque chose que je n'ai pas demandé.

Pourriez-vous remédier à la situation (enlever FIdo Nomade et me rembourser ces frais excessifs)? Merci.

Accepted Solution

Re: Réinscription à Fido Nomade sans mon consentement

Bonjour @av78

 

Auparavant Fido Nomade était seulement dispo avec les forfaits Branchés. Nous avons apporté des modifications aux tarifs et Fido Nomade est maintenant offerts avec tous les forfaits. Il est toutefois possible de le désactiver en tout temps en nous contactant. 

 

Je vais vous envoyer un message privé ici même afin qu'on puisse discuter de vos options ensemble. Smiley

 

À tout de suite! 

 

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Re: Réinscription à Fido Nomade sans mon consentement

Bonjour @av78!

 

On aimerait bien discuter ça avec vous en privé pour vous aider. Smiley

 

S.V.P. communiquez avec nous ici. On peut aussi vous envoyer un message privé.

 

Laissez-nous savoir.



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Re: Réinscription à Fido Nomade sans mon consentement

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Est-ce mieux de vous appeler ou d'utiliser le clavardage pour régler la situation?

 

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Re: Réinscription à Fido Nomade sans mon consentement

Salut @av78

 

Vous pouvez communiquer avec nous sur n'importe quelle de nos chaines de communications Smiley

 

Vous pouvez simplement faire ce qui est mieux pour vous.


On peut également vous envoyez un message privé ici sur la Communauté.


Laissez-nous savoir.



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Re: Réinscription à Fido Nomade sans mon consentement

Bonjour,

J'ai contacté une personne de votre service à la clientèle et il n'a pas été capable de résoudre mon problème.

J'ai envoyé une plainte via le formulaire sur votre site lundi dernier le 2 juillet et malgré le fait qu'il est mentionné sur le site qu'on allait me répondre sous 1 jour ouvrable, aujourd'hui nous sommes le 6 juillet (donc 4 jours ouvrables après) et toujours pas de réponse. 

Je voudrais rappeler ici ce que j'ai écrit dans mon message. Je suis cliente chez Fido depuis plus de 10 ans et je reste avec vous par pure fidelité. Je ne suis pas une cliente chiante. Tant que le service reste correct, les prix n'augmentent pas trop, je me plains rarement. Je pourrais changer de fournisseur et je sais que j'aurais un meilleur prix, par exemple avec Bell car j'ai quasiment tous mes services avec eux (téléphonie fixe, internet, télé). Ils me harcèlent pour que je regroupe tous mes services et prenne un forfait mobile avec eux. 

Là je demande un geste commercial de votre part pour me rembourser les frais liés à Fido Nomade car à la base j'avais changé de forfait pour ne plus l'avoir et on me répond qu'on peut seulement me crediter 10$, qui ne représente même pas 1 journée de frais lié à Fido Nomade. Si vous n'arrivez pas à régler la situation et que je dois encore appeler le service à la clientèle, à ce moment je vais devoir demander à parler au service de resiliation. Merci.

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Re: Réinscription à Fido Nomade sans mon consentement

Bonjour @av78

 

Auparavant Fido Nomade était seulement dispo avec les forfaits Branchés. Nous avons apporté des modifications aux tarifs et Fido Nomade est maintenant offerts avec tous les forfaits. Il est toutefois possible de le désactiver en tout temps en nous contactant. 

 

Je vais vous envoyer un message privé ici même afin qu'on puisse discuter de vos options ensemble. Smiley

 

À tout de suite! 

 



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