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ASB120
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Comment puis-je porter plainte pour une question de facturation ?

7 RÉPONSES 7

pb88
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

pire experience d affaire .......complete,ent non-recommandable

pb88
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

j ai voulu faire affaire avec likewise ...le fournisseur d assurance.....et je pense que tout ce foutu systeme est organiser pour nous frauder ,,,,,,FRAUDE  FIDO-ROGER'S....LIKEWISE  CA VIRE EN ROND ET C EST IMPOSSIBLE DE REGLER RIEN ... apres une semaine complete a envoyer tout les sortes de documents qu ils n aurait pas theoriquement le droit de demander .......ils overpass toute les regles et ne reponde pas pour te dire ce qui ne va pas .....il envoi des courriels qui dise qu ils ont besoin de plus d information ....et encore ...et encore

Lilienthal
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Exact. Demande à ChatGPT où se plaindre, il va de donner un site gouvernemental pour te plaindre. Fido va avoir 20 jours pour répondre.

J'attends la réponse de Fido.

nadiaestimé
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

je veux juste fermer mon compte fido veut foutu ma vie jusqu'a ce que je ferme mon service pour qu'il puisse fracture pour son foutu sercive de merdre qui rendre la vie impossible 

FidoAllan
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @nadiaestimé,

Veuillez svp nous téléphoner au 1-888-481-3436 afin qu'on vous aide avec votre compte.



nadiaestimé
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Depuis plusieur mois fido arrête pas de fermer ou de donner les menances ou de suppendre ma ligne mais le crise de problème il enleve pas son foutu montant qui chaege de plus sur ma fracture pour un cellulaire qui n'est pas avec eux : Aujourd'hui mon donné est ferme  je n'ai pas  d'internet sur mon cellulaire je suis fatiguée avec cette situation là  je ne sais pas plus quoi faire avec cette foutu **bleep** compagnie fido 

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut ASB120,

 

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  Désolé d'apprendre que vous avez un problème avec votre facture. Veuillez noter qu'il s'agit d'un forum communautaire et qu'il n'est pas destiné à servir de lieu de service client. Nous n'avons donc pas accès aux comptes des clients. Si vous souhaitez discuter de votre problème, vous devrez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.

 

  S'ils ne parviennent pas à résoudre votre problème, vous pouvez également consulter ici les étapes à suivre pour résoudre un problème.


J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt