annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais service

Noemy
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

A la fin décembre, moi et mon conjoint avons adhéré au service de chez Fido ! Nous arrivions avec nos propres cellulaires et la promotion du moment était : un crédit de 45$ par ligne pour frais d'activation (donc cela annulait les frais d'activation) et un 100$ par ligne de crédit sur la prochaine facture! Au premier mois, nous recevons une facture de 173$ donc aucun crédit n'avait été mis ! J'ai aussitôt appelé le service à la clientèle qui en premier me fait croire que j'ai inventé le crédit totalisant 300$??? Déjà m'accuser de mentir ça ne part pas bien! Ensuite après une longue discussion il me dit le crédit sera sur votre prochaine facture donc techniquement je suis 2 mois sans devoir payer car notre forfait est de 35$ par mois.... mais non surprise ce matin une facture de 80$ !!!! Très déçu et j'espère que la situation sera remédié sans m'accuser de mentir encore une fois. 

6 RÉPONSES 6

Nicasurf123
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

 

Est-ce normal que ca soit aussi long avec le service à la clientèle? Une heure au téléphone pour pas grand chose!!!

Le téléphone de ma conjointe venait d'être terminé de payer et je voulais avoir une baisse mensuelle.

 

J'ai eu 5$ de moins.. et toujours plus cher que Fizzzzz.

 

Je suis très très décçu de Fidooo.

 

Il vont bientôt nous perdre comme client.

 

Benoit

Bonjour @Nicasurf123,

 

Le temps sur appel dépend généralement du demande du client. Nous faisons de notre mieux pour aider nos clients le plus rapidement possible. Cela dit, notez que Fido offre également plusieurs façons d'entrer en contact avec les canaux de soutien. Nous vous remercions pour vos commentaires. Smiley

 

En ce qui concerne le changement de forfait, vous pouvez choisir n'importe quelle option ''Apportez votre téléphone'' une fois que votre téléphone est payé. Nous croyons que nos offres sont compétitives pour la valeur qu'elles apportent à nos clients. Il est également bon de garder à l'esprit que notre service diffère des autres fournisseurs. Vous pouvez consulter ce lien pour voir ce qui nous différencie.

 

J'espère que cela clarifie un peu les choses.



Nicasurf123
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

 

L'agent aurait pu prendre 10min au lieu de 60minpour régler ma situation. Situation qui à la base a été créée par Fido. L'agent ne m'écoutait, il essayait de me vendre des choses que je ne voulais pas. Il me répètait sans cesse les mêmes choses. Vraiment désagréable.

 

Fido perd de plumes.

 

Faites attention à vos clients ou vous les perdrez.

 

Benoit 

Noemy
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Toujours aucun crédit sur ma facture.... Promesse fait en fin décembre et j'ai toujours un solde à payer ce mois-ci. Je commence à être impatiente. J'aimerais fortement que ce soit ajusté à la facture que je viens de recevoir, car pour l'instant vous avez un service pitoyable mois après mois. Et d'appeler votre service à la clientèle n'est pas tentant étant donné ma dernière expérience. 

Salut @Noemy,

On va vous envoyer un message privé dans quelques minutes. 

 

 



FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Noemy

 

Bienvenue à la Communauté Fido! 

 

Je suis navré d'apprendre que vous avez eu des complications avec votre facturation. Pour clarifier, nous aurions dû confirmer avec vous que ces types de promotions sont généralement appliqués à la deuxième ou troisième facture suivant l'activation.

 

Si vous souhaitez que nous examinions à nouveau les détails de votre compte pour le confirmer, vous pouvez nous contacter via l'une des options disponibles sur notre page Contact.

 

Nous pouvons également vous envoyer un MP ici si vous préférez. Faites-le-nous savoir!