Fraude

Fraude

Fraude

Le Participant Niveau 2

Fraude

Bonjour, je suis à la recherche de clients, qui comme moi, en ont assez de la fraude de fournisseur dans leur compte et du manque de compétence de Fido pour gérer la situation. 

Depuis l'ouverture de mon compte en décembre, je me fais facturer des frais de fournisseurs pour l'achat de jeux. Malgré des dizaines d'heure de communication avec Fido, et de nombreuses promesses, la fraude continue et Fido ne fais rien pour gérer la situation. 

Le service à la clientèle de Fido est vraiment ***. Les employés font de leur mieux mais leur structure est complètement inefficace.

 

Un moment donné assez c'est assez! Ils ont une obligation envers leur clientèle. Je sais que nous sommes nombreux dans cette situation. Il est temps de prendre des recours!! Élevons notre voix pour les obliger à régler cette situation!!

7 RÉPONSES 7
Le Participant Niveau 1

Bonjour, même chose de mon coté. Un Iphone 11 et un nouveau forfait a été facturé a mon compte. AUCUN moyen de trouver un telephone pour parler a un agent fraude un au ***** de e-mail... Misere que c'est compliqué. S'il vous plait, me contacter au plus vite.

Allo @holgab! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Avez-vous été en mesure de communiqué avec quelqu'un finalement? Laissez-nous savoir si vous avez des questions dans votre message privé.



Le Participant Niveau 2

je suis dans meme situation que toi la Fraude sur mon compte Fido  comande de telephone a mon nom et FIDO rien de leur cote oucun suivi oucun retour d apel oucun suivi 

Le Participant Niveau 2

Même chose que toi j ai été frauder pour un iphone d une valeur de 1600$ il on même prie un numéros 

Hey there @Rob86

 

Nous avons répondu à la demande originale sur cette page Smiley



Salut @1raul,

 

On a répondu à votre message privé.

 

-FidoAnthonyZ



Modérateur

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Je vous assure que ce n'est vraiment pas l'expérience qu'on veut que vous ayez avec nous. J'ai répondu à votre message privé et on va continuer à regarder ça ensemble.