Fraude

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Fraude

Bonjour, je suis à la recherche de clients, qui comme moi, en ont assez de la fraude de fournisseur dans leur compte et du manque de compétence de Fido pour gérer la situation. 

Depuis l'ouverture de mon compte en décembre, je me fais facturer des frais de fournisseurs pour l'achat de jeux. Malgré des dizaines d'heure de communication avec Fido, et de nombreuses promesses, la fraude continue et Fido ne fais rien pour gérer la situation. 

Le service à la clientèle de Fido est vraiment ***. Les employés font de leur mieux mais leur structure est complètement inefficace.

Un moment donné assez c'est assez! Ils ont une obligation envers leur clientèle. Je sais que nous sommes nombreux dans cette situation. Il est temps de prendre des recours!! Élevons notre voix pour les obliger à régler cette situation!!

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
83 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Fraude

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Je vous assure que ce n'est vraiment pas l'expérience qu'on veut que vous ayez avec nous. J'ai répondu à votre message privé et on va continuer à regarder ça ensemble.

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
76 Visites