Facture mobile
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
avril 2023
Ils ont augmenté ma facture mobile sans prendre en considération mon avis ils ont pris directement l'argent sur ma carte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juillet 2023
Bonjour @Khris1
Lorsque tu t'inscris a un prélèvement automatique chez un fournisseur de service a partir d'une formule DPA (Debit preautorisé), tu autorise normalement le fournisseur de service a prélever tout montant dû a l'émetteur. C'est pourquoi je te recommande toujours a verifier le montant de la facturation chez n'importe quel fournisseur, et avisez celui-ci s'il y a erreur. Sinon tu peut toujours demander une rétro-facturation chez ton emmeteur de carte s'il y a erreur sur ta facture, celui-ci pourra directement constester le montant de la transaction avec le fournisseur de service.
Bonne journée a toi
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
avril 2023
Salut @Khris1 !
Si vous avez des soucis par rapport à votre facture, je vous invite à contacter un agent du service à la clientèle.
Petit rappel qu'il n'est pas sécuritaire d'afficher votre numéro de téléphone en public.
Vous pouvez consulter les directives du forums ici.
