annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contester une facture

Mido12
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Après un voyage à l'étranger j'ai été facturé 14$ par jour alors que les itinérances a l'étranger étaient désactivées et que je n'ai utilisé mon téléphone que sur le réseau wifi en tout temps. Les textos envoyés sont sur iMessage et les dates facturées ne correspondent à rien du tout j'ai vérifié ma facture au complet (pas d'appels, pas de textos) j'ai tout bloqué avant mon voyage pour ne pas que cela arrive et la je découvre par surprise que Fido nomade m'est facturé pareil, c'est franchement abusé! A quoi bon désactiver les données a l'étranger et faire attention si c'est pour recevoir des surprises pareil injustifiées?! J'ai rien demandé et rien accepté. Du vol! 

1 RÉPONSE 1

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Mido12,

 

Vous pouvez contacter un Spécialiste ici afin de discuter les frais liés avec Fido Nomade. 

 

Merci.