janvier 2022
Après un voyage à l'étranger j'ai été facturé 14$ par jour alors que les itinérances a l'étranger étaient désactivées et que je n'ai utilisé mon téléphone que sur le réseau wifi en tout temps. Les textos envoyés sont sur iMessage et les dates facturées ne correspondent à rien du tout j'ai vérifié ma facture au complet (pas d'appels, pas de textos) j'ai tout bloqué avant mon voyage pour ne pas que cela arrive et la je découvre par surprise que Fido nomade m'est facturé pareil, c'est franchement abusé! A quoi bon désactiver les données a l'étranger et faire attention si c'est pour recevoir des surprises pareil injustifiées?! J'ai rien demandé et rien accepté. Du vol!
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2022
C'est exactement le même problème que j'ai ! J'ai essayé d'appeler le sevice à la clientèle, mais c'est pénible. À chaque fois on m'envoie un lien qui ne fonctionne pas! Et depuis un mois maintenant que je n'arrive pas à parler à un agent . C'est certain que je ne payerai que ma facture habituelle ! Et si cela continue, je vais devoir changer de fournisseur !
octobre 2022
octobre 2022
Même problème de mon côté! Tous les jours ont été facturés même si en mode wifi seulement avec données/itinérance désactivées et mode avion. Du vol !!
janvier 2022