annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture mobile

Khris1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Ils ont augmenté ma facture mobile sans prendre en considération mon avis ils ont pris directement l'argent sur ma carte bancaire 

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Khris1 

Lorsque tu t'inscris a un prélèvement automatique chez un fournisseur de service a partir d'une formule DPA (Debit preautorisé), tu autorise normalement le fournisseur de service a prélever tout montant dû a l'émetteur. C'est pourquoi je te recommande toujours a verifier le montant de la facturation chez n'importe quel fournisseur, et avisez celui-ci s'il y a erreur. Sinon tu peut toujours demander une rétro-facturation chez ton emmeteur de carte s'il y a erreur sur ta facture, celui-ci pourra directement constester le montant de la transaction avec le fournisseur de service.

 

Bonne journée a toi Smiley

 

FidoAllan
Modérateur
Modérateur

Salut @Khris1 !

Si vous avez des soucis par rapport à votre facture, je vous invite à contacter un agent du service à la clientèle

Petit rappel qu'il n'est pas sécuritaire d'afficher votre numéro de téléphone en public. 

Vous pouvez consulter les directives du forums ici.