Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8346 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Plainte

Je veux rejoindre le bureau du président et je porte plainte pr l'inefficacité du service client! Comment appeler ça " service " ... 

SL999 par Le Participant Niveau 1
  • 736 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Numéro de boîte vocale changé à 1-587-737-0210

Mon numéro de boîte vocale a changé subitement à ce numéro. J'ai été capable de remettre le bon numéro manuellement. C'est inquiétant de savoir que le numéro puisse être changé de cette façon. Je sais que cette situation a déjà été mentionnée ici  ma...

Soukamays par Le Participant Niveau 1
  • 1115 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Appel Frauduleux

Coucou Fido!Depuis quelques jours , le numéro  (855) 231-8736 n'arrête pas de m'appeller. J'ai  décroché cette fois et on me dit qu'il  s'agit d'un AGENT FIDO qui veut vérifier avec moi mon forfait vu que j'ai dépassé mes données.  Juste de le manièr...

marievrodrig par Le Participant Niveau 1
  • 693 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facturation

Je m'adresse au service à la clientèle pour la facturation. Le 23 août, après avoir perdu la moitié de la journée en attendand de parler à un emplyé FIDO au service à la clientèle, une vraie personne!!!, parce que avec les 'robots', on n'a pas de cha...

MA111 par Le Participant Niveau 1
  • 971 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés