annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur facturation

Abid3
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai un compte actif avec vous et ancien compte qui était fermé lors d'une enquête de credit on m'annonce que j'ai un dossier en recouvrement de la part de fido alors que mon compte est actif et payé a temps. Ancienne facture jamais reçu j'ai payé les frais et apres une semaine j'appelle equifax on me dit y'a une autre facture de 40$ alors que mon compte est a 0$ j'appelle vos conseillers bien evidement la 1ere me dit je peux ps vs transferer au depart recouvrement je demande a etre transferer a la loyauté pour ensuite etre transféré au recouvrement qui nie cette information et confirme que me compte est a 0$ et tjrs payé a temps a cause de votre incompétence ma cote de credit a baissé et mon dossier est taché avec un recouvrement et a cause de vous j'etais refusé pour un financement la pire compagnie et le pire service que j'ai jamais vu je vais deconseiller toute personne que je connais de faire affaire avec vous et moi meme je vais me désabonner vous perdez une cliente qui est avec vous depuis 2017 suite a votre incompétence.

1 RÉPONSE 1

FidoVan
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Abid3 et bienvenue à la Communauté.

 

Nous sommes désolés de lire à propos de votre expérience. Cela dit, nous avons un peu de difficulté à comprendre ce qui s'est passé exactement. Alors, nous vous invitons à nous envoyer un message en privé soit sur Facebook, Twitter ou Instagram afin que nous puissions accéder vos comptes et revoir plus en détails la situation avec vous.

 

Nous espérons pouvoir clavarder avec vous très prochainement.