octobre 2020
Erreur 502 je narrive pas à changer d'adresse
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2020
Salut @ruthardo
Bienvenue à la Communauté
Pour clarifier, la fonction "Mise à jour de votre adresse de facturation’’ a été temporairement désactivée sur Fido.ca. Ce changement est en effet depuis le 9 octobre 2020 et a pour but de mieux protéger nos clients et leurs comptes Fido.
Si vous avez besoin de mettre à jour votre adresse de facturation, n'hésitez pas à nous rejoindre sur ces plateformes et cela nous fera plaisir de vous aider.
Le changement se fera sans frais avec notre service à la clientèle après vous avoir authentifié
octobre 2020
Bonjour je n'arrive pas à changer l'adresse de facturation de mon compte .
octobre 2020
Salut @Fleury-Jean
Bienvenue à la Communauté
J'ai déplacé votre message carte car la réponse à votre question ce trouve ici.
novembre 2020
Bonjour, je suis le titulaire de mon compte malheureusement je nai aucune possibilité de procéder au changement de mon adresse et des autres actions revolues au titulaire de compte. Merci pour votre aide.
novembre 2020
Allô @YaoLucien,
J'ai déplacé votre message ici, vous allez trouver plus de détails dans la solution On peut aussi vous envoyer un message privé ici sur la Communauté si vous voulez. laissez-nous savoir.