annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur 502 - Changement d'adresse

ruthardo
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Erreur 502 je narrive pas à changer d'adresse 

5 RÉPONSES 5

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @ruthardo

 

Bienvenue à la Communauté Smiley

 

Pour clarifier, la fonction "Mise à jour de votre adresse de facturation’’ a été temporairement désactivée sur Fido.ca. Ce changement est en effet depuis le 9 octobre 2020 et a pour but de mieux protéger nos clients et leurs comptes Fido.

 

Si vous avez besoin de mettre à jour votre adresse de facturation, n'hésitez pas à nous rejoindre sur ces plateformes et cela nous fera plaisir de vous aider.
 
Le changement se fera sans frais avec notre service à la clientèle après vous avoir authentifié Smiley



Fleury-Jean
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour je n'arrive pas à changer l'adresse de facturation de mon compte .

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Fleury-Jean

 

Bienvenue à la Communauté Smiley

 

J'ai déplacé votre message carte car la réponse à votre question ce trouve ici.



YaoLucien
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, je suis le titulaire de mon compte malheureusement je nai aucune possibilité de procéder au changement de mon adresse et des autres actions revolues au titulaire de compte. Merci pour votre aide. 

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Allô @YaoLucien,

 

J'ai déplacé votre message ici, vous allez trouver plus de détails dans la solution Smiley On peut aussi vous envoyer un message privé ici sur la Communauté si vous voulez. laissez-nous savoir.