mai 2022
Je extrêmement déçu de voir qu'une offre par texto non sollicité et envoyé par Fido ne soit pas respectée après 17 jours de sa réception !
lorsque je clique sur le lien deux offres moins alléchantes me sont offertes ce qui ne m'intéresse pas!
Apres avoir discuté avec une préposée qui semblait manquer d'expérience en me disant que mon texto est une fraude !!! Évidemment il n'en est rien et après avoir appelé une préposée pour m'assurer que c'était un texto valide, on me mentionne que Fido ne peut pas revenir en arrière et que la plupart du temps ces "offres" ne durent que 2-3 jours!
Donc en résumé si je reçois une "offre" de Fido, je dois arrêter de faire ce que je fais pour me dépêcher de m'abonner sans réflexions ni faire de comparaisons car je risque de perdre cette occasion en or!
Soyez gentil et faites donc en sorte que vos offres aient une date d'expiration claire au lieu de décevoir vos clients pour 5$ par mois avec des raisons techniques douteuses pour laquelle vous ne pouvez revenir en arrière alors qu'un crédit mensuel pour compenser la différence est chose coutumière chez les fournisseurs de service!
merci de prendre connaissance de mon aventure
mai 2022
Bonjour @Steve1922,
Bienvenue à la communauté Fido!
Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas pu réclamer l'offre qui vous a été faite. Cela dit, nous apprécions vos commentaires !
Dépendamment, les offres SMS incluent une date d'expiration. Pouvez-vous nous dire un peu en quoi consistait l'offre?
Avez-vous également vu cette offre sur votre compte fido.ca?
mai 2022
Bonsoir, je vous remercie de faire suite.
l'offre était exactement de 45$/mois pour 20gigs de données et non l'offre n'était pas sur mon compte Fido à la date où j'ai été voir, seulement deux autres offres différentes.
pour ce qui est d'une date d'expiration de l'offre vous pouvez retrouver le copier/coller du sms envoyé dans votre CRM lorsque j'ai communiqué par clavardage avec une commis car je n'ai malheureusement plus la copie du sms en question l'ayant effacé lors de mes deux communications qui se sont avérées vaines et que le deuxième commis au téléphone m'a dit qu'il est possible que certains types de messages ne soit pas dans le dossier !
cordialement.
juillet 2022
juin 2022
Allo @Steve1922! Ici Philippe. Merci pour l'information.
Est-ce que ceci a été résolue depuis votre dernier message? Sinon, je vous invite a communiquer avec nous sur ces plateformes et ça nous ferait plaisir de vous aider.
juillet 2022
Bonjour, j'ai opté pour une nouvelle offre qui m'est parvenue de la même façon, je suis très satisfait malgré le malentendu, je vous remercie du suivi.
Steve
juillet 2022
@Steve1922 D'accord. Bonne journée a vous