annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déception concernant une offre

Steve1922
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je extrêmement déçu de voir qu'une offre par  texto non sollicité et envoyé par Fido ne soit pas respectée après 17 jours de sa réception !

lorsque je clique sur le lien deux offres moins alléchantes me sont offertes ce qui ne m'intéresse pas!

Apres avoir discuté avec une préposée qui semblait manquer d'expérience en me disant que mon texto est une fraude !!! Évidemment il n'en est rien et après avoir appelé une préposée pour m'assurer que c'était un texto valide, on me mentionne que Fido ne peut pas revenir en arrière et que la plupart du temps ces "offres" ne durent que 2-3 jours!

Donc en résumé si je reçois une "offre" de Fido, je dois arrêter de faire ce que je fais pour me dépêcher de m'abonner sans réflexions ni faire de comparaisons car je risque de perdre cette occasion en or!

Soyez gentil et faites donc en sorte que vos offres aient une date d'expiration claire au lieu de décevoir vos clients pour 5$ par mois avec des raisons techniques douteuses pour laquelle vous ne pouvez revenir en arrière alors qu'un crédit mensuel pour compenser la différence est chose coutumière chez les fournisseurs de service!

merci de prendre connaissance de mon aventure 

6 RÉPONSES 6

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Steve1922

Bienvenue à la communauté Fido!

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas pu réclamer l'offre qui vous a été faite. Cela dit, nous apprécions vos commentaires !

Dépendamment, les offres SMS incluent une date d'expiration. Pouvez-vous nous dire un peu en quoi consistait l'offre?

Avez-vous également vu cette offre sur votre compte fido.ca?



Steve1922
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonsoir, je vous remercie de faire suite.

l'offre était exactement de 45$/mois pour 20gigs de données et non l'offre n'était pas sur mon compte Fido à la date où j'ai été voir, seulement deux autres offres différentes.

pour ce qui est d'une date d'expiration de l'offre vous pouvez retrouver le copier/coller du sms envoyé dans votre CRM lorsque j'ai communiqué par clavardage avec une commis car je n'ai malheureusement plus la copie du sms en question l'ayant effacé lors de mes deux communications qui se sont avérées vaines et que le deuxième commis au téléphone m'a dit qu'il est possible que certains types de messages ne soit pas dans le dossier !

cordialement.

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Steve1922 

Est-ce que vous avez pu avoir finalement votre offre ?

Cordialement,

khouya Smiley

Allo @Steve1922! Ici Philippe. Merci pour l'information. Smiley

Est-ce que ceci a été résolue depuis votre dernier message? Sinon, je vous invite a communiquer avec nous sur ces plateformes et ça nous ferait plaisir de vous aider.



Steve1922
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, j'ai opté pour une nouvelle offre qui m'est parvenue de la même façon, je suis très satisfait malgré le malentendu, je vous remercie du suivi.

 

Steve

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

@Steve1922 D'accord. Bonne journée a vous Smiley