annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre 200 $ non obtenu.

EAyoub01
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour,
J'ai souscris un abonnement mobil avec FIDO il y'a quelques mois. FIDO m'avait proposé 200 $ comme offre pour m'encourager à prendre leur abonnement. J'ai accepté, mais à ce jour je n'ai pas reçu les 200 $. à chaque fois que je contacte le service à la clientèle FIDO, le/la conseiller(e) m'indique que ca sera crédité sur mon compte prochainement, mais finalement après 6 mois je n'ai toujours rien reçu. est-ce que c'est normal ?
Merci. 

5 RÉPONSES 5

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @EAyoub01 et bienvenue à la communauté.

 

Afin de vérifier les détails de cette promotion avec vous, nous allons devoir réviser votre compte avec vous.

 

Prenez contact avec nous. Vous pouvez trouver toutes les manières de nous rejoindre ici.



EAyoub01
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour @FidoKenny ,
Merci pour votre messsage d'accueil, malheureusement votre réponse ne réponds pas à ma problématique et à ma question initiale.
Je vous ai contacté (service à la clientèle FIDO) 7 fois et à chaque fois les conseillers me font attendre en ligne longtemps et m'informent qu'ils essayent de trouver un Superviseur pour valider la demande, mais au final rien du tout !
Je pense qu'à nos jours avec les dernières technologies dont les sociétés de télécommunication disposent, FIDO doit être capable de trouver le dossier d'un client en quelques secondes et traiter sa demande rapidement au lieu de me donner une réponse standard et me demander de vous joindre, à quoi ça va servir ? je vous ai déjà contacté auparavant et sans résultat.
La question est simple : Est ce que FIDO me remboursera ou m'attribuera les 200$ comme promis lors de la souscription de mon forfait ? ou dois-je considérer que c'est une fausse promotion car apparemment je ne suis pas le seul à le réclamer dans le forum.
Merci.

Bonjour @EAyoub01,

 

Comme nous avons pas accès à votre dossier, on ne peut pas traiter votre demande ici. Vous pouvez nous contacter parmi les différents moyen que FidoKenny à mentionné plus haut et ça nous fera plaisir de trouver une solution avec vous. 



EAyoub01
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour @FidoAnthonyZ ,

Je sais que sur un forum vous ne pouvez pas traiter les demandes des clients, chose qui est normale Smiley mais le forum est dédié aussi pour clarifier les sujets et aider les clients, et je constate que dans ce forum il y'a plus de texte standard, de réponse automatique ou de réponse récurrente qu'une VRAIE AIDE ou VRAIE REPONSE Smiley

Je tiens à préciser que malheureusement et malgré mes différentes tentatives de contact vers FIDO, je n'ai pas eu de réponse à ma demande et pas solution proposée par FIDO.
À chaque fois j'ai une réponse différente des agents ou conseillers !!! et la promesse de FIDO pour l'offre des 200$ est non tenue !!!

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @EAyoub01 

Avez-vous obtenue votre credit de 200$ ?

Cordialement, khouya Smiley