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Contester une facture

Natsmachado10
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour. J'ai deux lignes et aucune n'a été activée lors d'un voyage à l'étranger. nous utilisons des puces locales et un réseau Wi-Fi et à aucun moment nous ne déverrouillons la fonction cellulaire sur l'appareil avec la puce fido. Comment demander le prélèvement du montant débité ?

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Natsmachado10,

 

Bienvenue dans la Communauté !

 

Je peux comprendre qu'un frais non désiré n'est jamais une situation amusante et si vous souhaitez revoir votre facture avec nous, vous pouvez nous contacter via ces canaux.

 

Les frais d'itinérance facturés aux clients sont basés sur l'utilisation qu'ils font de leurs services Fido. L'usage est validé par la carte SIM Fido dans leur téléphone.

 

Il est bon de savoir que garder les données en itinérance désactivées dans les paramètres de votre appareil garantit uniquement que les données ne sont pas utilisées, cependant, passer ou recevoir des appels, envoyer un SMS, récupérer un message vocal, etc. entraîneront des frais d'itinérance. La meilleure façon de s'assurer que les frais d'itinérance ne vous sont pas facturés est de s'assurer que le téléphone reste en mode avion à tout moment, ou que vous avez retiré la carte SIM. Avez-vous vérifié votre facture pour voir ce qui vous a été facturé ?