Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 3407 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6838 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Transfert d'appel

Bonjour,mon telephonne est hors d'usage.en attendant de règler le problème, j'aimerais transférer mes appels a un autre téléphone à l'aide de mon ordi.Comment faire?Merci

Normcollin par Le Participant Niveau 2
  • 937 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Perte de données

Bonjour samedi mon lte ces renouveler avec 8go et le lendemain quand j'ai regarder il m'en restait que 1.95go mais je ne l'es pas utiliser au point que je perde tout sa alors je ne comprend pourquoi j'en ai plus en même Pas 1jour et celui etait belle...

Idalya05 par Le Participant Niveau 1
  • 246 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Service a la clientèle très decevant

Je trouve vraiment très décevant de ne pas trouver l'information pour changer mon code d'accès pour ma messagerie vocale. L'application m'envoie sur internet et in internet me revoie sur L'application mon compte. J'essaie de clavarder avec quelqu'un ...

Joseerichard par Le Participant Niveau 1
  • 307 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés