annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment connecter mon iPad à mes données cellulaires svp?

DadaB
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'aimerais en profiter enfin car nous subissons une panne d'électricité ici !

5 RÉPONSES 5

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @DadaB

 

Vous pouvez certainement utiliser votre appareil comme modem sans fil pour connecter votre iPad à l'Internet. Lors du partage de données(au moyen d'un câble USB, d'une liaison Bluetooth ou en créant un point d'accès mobile), l'utilisation est déduite du volume de données compris dans votre forfait. Veuillez noter que des frais d’utilisation excédentaire s’appliqueront si vous dépassez votre limite (forfait). Vous pouvez toujours faire le suivi de votre utilisation de données dans Mon Compte sur fido.ca ou l’application Mon compte. 😊

 

Pour activer le partage de connexion sur votre appareil avec iOS 6 et supérieur :

  1. Cliquez Réglages.
  2. Sélectionnez Partage de connexion.
  3. Faites basculer l'option Partage de connexion pour l'activer.

J'espère que ceci vous aide!



DadaB
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai fait erreur, ce n'est pas ça mon problème. 

J'ai un forfait de 4go avec mon iPad mais je ne parviens pas à leur accéder ! Ça fonctionne très bien avec le wifi mais je ne sais pas comment accéder aux données cellulaires car mon iPad ne le fait pas automatiquement, contrairement à mon iPhone .

Bonjour @DadaB Super_Content

 

Merci pour la clarification! 

 

Est-ce que votre carte SIM Fido est bien insérée dans l'iPad? 

 

Aussi, avez-vous vérifié que les données mobiles sont activées, dans la paramètres de l'appareil? 

 

Tenez-nous au courant. Smiley



DadaB
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

D'après vous, mon wifi fonctionnerait sii je n'avais pas, comme je l'ai déjà dit précédemment, inséré la carte sim ?!?!? 🤷‍:symbole_de_la_femme:🤷‍:symbole_de_la_femme:🤷‍:symbole_de_la_femme:

On dirait que je parle chinois... Alors une image, puisqu'il faut vous faire un dessin :

 

FEE3F989-73F1-44C7-B2E1-714A05AD6F39.png

Sur mon iPhone, j'ai un bouton activer/désactiver, c'est pas compliqué, alors qu'est-ce que je dois faire pour accéder à mes 4 go de données cellulaires ? Ça fait plusieurs jours que j'essaie d'obtenir une réponse, et en premier lieu, Jack présumé répondre 24/7 ne fonctionnait pas... Suis un peu tannée là. J'avais eu des problèmes aussi avec mon iPhone au début : je vais finir par penser que c'est pratique courante chez fido...

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @DadaB

 

Effectivement le terme ``Wi-Fi`` fait souvent référence à votre connexion d'internet maison.

 

Le Wi-Fi  n'est pas relié à votre carte SIM Fido,  sauf si vous utilisez un appareil de points d'accès mobiles LTE. Avez-vous essayez d'éteindre et de rallumer l'iiPad pour voir si cela aide? Si ça ne fonctionne pas, je suggère de nous contacter à nouveau pour qu'on puisse vérifier les détails au compte.

 

On peut aussi vous envoyer message privé directement d'ici. Laissez-moi savoir ce que vous préférez.