Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7973 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Service loyauté inaccessible

Depuis quelques jours que j'essaie de joindre le service loyauté en vain, entre les transferts depuis les agents qui n'aboutissent jamais et les nombreuses tentative de me faire rappeler, je commence a me démerder si Fido a toujours ce service??!!!!!...

Hocinehideur par Le Participant Niveau 1
  • 538 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

assistant jack

L'assistant jack c'est de la **bleep** de **bleep**, pas moyen de parler a quelqu'un ca tourne en rond , c'est la maison des fou d'asterix, vraiment frustrant , juste ca me donne le gout de changer de compagnie cellulaire...

FireLewis par Le Participant Niveau 2
  • 1047 Visites
  • 4 réponses
  • 2 aimés

Boîte vocale

Bonjour impossible parler à un représentant ... comment changer boîte vocale pour français 

Anouchkaroy par Le Participant Niveau 1
  • 553 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Suivi de l’utilisation des données

Bonjour,Ce mois-ci, j'ai atteint ma limite de données avant la fin de mon cycle de facturation alors que ça ne m'arrive jamais et je me demande ce qui s'est passé. Heureusement, j'ai probablement l'option qui me protège du dépassement de données, car...

Loanzi par Le Participant Niveau 1
  • 685 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Frais de retard

Pourquoi me charger des frais de retard de $0,11.Mon paiement a été REÇU le 20 septembre alors qu'il était dû le 26 septembre? SVP corrigez ma facture... 6 jours d'avance ça commence à être RIDICULE...

SylvieMo par Le Participant Niveau 3
  • 431 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés