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Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
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Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
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Résolu! Mauvais service

A la fin décembre, moi et mon conjoint avons adhéré au service de chez Fido ! Nous arrivions avec nos propres cellulaires et la promotion du moment était : un crédit de 45$ par ligne pour frais d'activation (donc cela annulait les frais d'activation)...

Noemy par Le Participant Niveau 2
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Erreur de facturation

J'ai fais mon rehaussement mi mars, la conseillère m'a donné un rabais sur mon forfait, elle m'a dit que grâce à mon crédit de 200$ j'avais rien à payé sur mon ancien téléphone et que vu que je prenais mon téléphone en ligne j'avais pas de frais de 4...

JULIA34 par Le Participant Niveau 3
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Résolu! Suspension temporaire

Bonjour J'aimeraisa savoir comment réactiver mon téléphone s j'ai mis la suspension temporaire. Puisque je ne peux pas téléphoner. Merci Lauriane Lamothe

Lauriane07 par Le Participant Niveau 2
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Service à la clientèle décevant

Je suis tellement déçu du service solution client. Étant nouvelle cliente, j'ai le droit à un rabais de 100$ au début de la facturation, me voila après 3 cycles de facturation entrain d'appeler à toutes les fois pour ensuite parler avec différents ag...

Hasnae1 par Le Participant Niveau 1
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