novembre 2020
J'aimerais en profiter enfin car nous subissons une panne d'électricité ici !
Résolu ! Accéder à la solution.
novembre 2020
Salut @DadaB,
Vous pouvez certainement utiliser votre appareil comme modem sans fil pour connecter votre iPad à l'Internet. Lors du partage de données(au moyen d'un câble USB, d'une liaison Bluetooth ou en créant un point d'accès mobile), l'utilisation est déduite du volume de données compris dans votre forfait. Veuillez noter que des frais d’utilisation excédentaire s’appliqueront si vous dépassez votre limite (forfait). Vous pouvez toujours faire le suivi de votre utilisation de données dans Mon Compte sur fido.ca ou l’application Mon compte. 😊
Pour activer le partage de connexion sur votre appareil avec iOS 6 et supérieur :
J'espère que ceci vous aide!
novembre 2020
J'ai fait erreur, ce n'est pas ça mon problème.
J'ai un forfait de 4go avec mon iPad mais je ne parviens pas à leur accéder ! Ça fonctionne très bien avec le wifi mais je ne sais pas comment accéder aux données cellulaires car mon iPad ne le fait pas automatiquement, contrairement à mon iPhone .
novembre 2020
Bonjour @DadaB
Merci pour la clarification!
Est-ce que votre carte SIM Fido est bien insérée dans l'iPad?
Aussi, avez-vous vérifié que les données mobiles sont activées, dans la paramètres de l'appareil?
Tenez-nous au courant.
novembre 2020
D'après vous, mon wifi fonctionnerait sii je n'avais pas, comme je l'ai déjà dit précédemment, inséré la carte sim ?!?!? 🤷:symbole_de_la_femme:🤷:symbole_de_la_femme:🤷:symbole_de_la_femme:
On dirait que je parle chinois... Alors une image, puisqu'il faut vous faire un dessin :
Sur mon iPhone, j'ai un bouton activer/désactiver, c'est pas compliqué, alors qu'est-ce que je dois faire pour accéder à mes 4 go de données cellulaires ? Ça fait plusieurs jours que j'essaie d'obtenir une réponse, et en premier lieu, Jack présumé répondre 24/7 ne fonctionnait pas... Suis un peu tannée là. J'avais eu des problèmes aussi avec mon iPhone au début : je vais finir par penser que c'est pratique courante chez fido...
novembre 2020
Allô @DadaB,
Effectivement le terme ``Wi-Fi`` fait souvent référence à votre connexion d'internet maison.
Le Wi-Fi n'est pas relié à votre carte SIM Fido, sauf si vous utilisez un appareil de points d'accès mobiles LTE. Avez-vous essayez d'éteindre et de rallumer l'iiPad pour voir si cela aide? Si ça ne fonctionne pas, je suggère de nous contacter à nouveau pour qu'on puisse vérifier les détails au compte.
On peut aussi vous envoyer message privé directement d'ici. Laissez-moi savoir ce que vous préférez.