- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juin 2018
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone (LG G4 pour un LG G6), et j'ai reçu une nouvelle carte SIM. Je tente de l'activer, mais sans succès: j'ai constamment le message disant que le numéro de mon ancienne carte SIM n'est pas valide.. Pourtant, je rentre bien le bon.
Je suis bloquée et je n'arrive pas à parler à aucun représentant au téléphone..
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juin 2018
Salut @AnabelleRondo
Nous pouvons certainement vous aider si vous recevez un message d'erreur.
Vous pouvez nous contacter ici ou nous pouvons vous envoyer un message privé directement!
Laissez-nous savoir ce qui vous convient le mieux🙂
